Dementia a écrit:Toutes les considérations que tu prends en compte ne sont que d'ordre esthétique.
Du coup venir ici pour savoir si tu dois prendre des freins blancs, un cuissard bleu, ou autre, ca ne fait pas avancer le schmilblick !
luzzi a écrit:dis-moi Dementia, c'est quoi cette manie de faire le gendarme pourtout où tu passes ????
Amène donc plutôt des idées intéressantes et laisse les gens s'exprimer...
...Moi ça ne me dérange pas que Rimbo nous soumette son projet et demande des conseils.
Le sujet du post est suffisamment généraliste pour être tolérant à partir du moment qu'il traite de Scalpel.
....Sans haine, ni violence !
luzzi a écrit:....
...Moi ça ne me dérange pas que Rimbo nous soumette son projet et demande des conseils.
...J'ai trop envie d'essayer l'ultra light......
machfive a écrit:300 grs environ,tu penses plutôt bien ....
...J'ai trop envie d'essayer l'ultra light......
luzzi a écrit:dis-moi Dementia, c'est quoi cette manie de faire le gendarme pourtout où tu passes ????
Amène donc plutôt des idées intéressantes et laisse les gens s'exprimer...
Le sujet du post est suffisamment généraliste pour être tolérant à partir du moment qu'il traite de Scalpel.
....Sans haine, ni violence !
lovipol.34 a écrit:merci les gars !
J'attends avec impatience l'outil démonte manivelle pour pouvoir changer les plateaux en même temps que je changerai la chaine.
En tout cas niveau plaisir je suis déjà super content !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités