idim a écrit:Tant qu'il y a les MacGyver du forum de connecté![]()
vous me conseillez quoi en compresseur équipé d'un indicateur de pression fiable?
lebad a écrit:Seb, tu connais le débit de ton compresseur ?
Je pense investir bientôt et c'est le truc à regarder, je pense, pour nous et nos pneus....
Klarf a écrit:Je crois que Pat2A confond débit d'entré et de sortie, qui sont bien distincte sur un compresseur.
Klarf a écrit:Oui, mais si tu fais passer 10 bars dans la valve, tu vas avoir une force plus grande pour plaquer les tringles contre la jante, alors qu'a 3 bars les forces seront bien moins importante.
mickey a écrit:krlarf à raison.
il m'est arrivé de ne pas pouvoir faire claquer mes pneus (en notubes) dans une station service, car la pression de gonflage était ridicule. j'ai eu beau attendre 5mn, l'ai ressortait entre la jante et le pneu. Dans une autre station avec gros débit, le pneu à pris en quelques secondes
Klarf a écrit:Il faut une pression élevé durant une durée assez importante pour claquer un pneu facilement, si tu réduit le débit ta pression max va diminuer, mais la pression du réservoir moins rapidement, tout ces paramètres sont liés, et je ne penses pas que tu peux te contenter de dire que le débit n'est pas important pour choisir un compresseur à cet usage. Après je peux me tromper, les week end j'évite de re sortir mes cours
lebad a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Pat !
En fait, je suppose que tous les compresseurs n'ont pas le même débit de sortie de réservoir et c'est pour cela que je pose la question. Et c'est bien ce débit qui est important, pas vraiment la pression.
Pat2A a écrit:(...)J'espère avoir été plus compréhensif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités