mickey a écrit:chez nous on a des trottoires comme ça.....et ça passe avec un simple XC de 100mm.
alors 150mm à paris![]()
Uploaded with ImageShack.us
jeff64 a écrit:Un petit trottoir avec un saut de 7 a 8 mètres de long , mais la y'a triche ce sont des ZTR ARCH
Seb-@. a écrit:Arrête, dans le 77 il y a des coins fort sympathiques aussi !
Torio a écrit:mickey a écrit:chez nous on a des trottoires comme ça.....et ça passe avec un simple XC de 100mm.
alors 150mm à paris![]()
Uploaded with ImageShack.us
Il est mythique ce virage (c'est bien la transvé??)
scalpel77 a écrit:Seb-@. a écrit:Arrête, dans le 77 il y a des coins fort sympathiques aussi !
c'est vrai mais de là a acheter un 150mm..... pour moi le retour sur investissement serait d'une bonne quinzaine d'année![]()
idim a écrit:Niveau rayon ,pour avoir mieux que els CXRAY? ce sont les meilleurs rapport qualité-prix? Faut mettre 2x+cher pour avoir mieux?
Du coup après vos com jve me prendre une ARCH àl'arrière vous me faites peur a jamais prendre les trottoirs (héhé j'ai appris à l' écrire sans fautes honte à moi)
)
Torio a écrit:Il est mythique ce virage (c'est bien la transvé??)
Vinc a écrit:Je crains que le roro ou rara pour la caillase du sud soit limite niveau solidté. Même dans le nord je les arrache alors j'ose imaginer en bas
TLR 91 a écrit:Philail a écrit:Le poids théorique est de 1440 g avec des écrous alu mais sans scotch jaune (2 x 5 g) et sans valves (2 x 8 g), soit presque 100 g de différence "C'est énorme"
Ce sont des CREST pas des MMX ou des ALPINES ......
dedelex a écrit:Bonjour,
Voici le nouveau XTC Composite 1 2011
Il faut avouer qu'il est lourd, 10,9 kg en taille L sans pédale
Cepedant il est facile à faire descendre en poids :
Tige de selle + selle Giant connect = 662 gr
Je n'ai pas pesé les roues mais elles sont très lourdes
J'ai fait descendre le vélo à 10,1 kg grace aux SLR avec des pneus hutchinson cobra tubeless ready
Je viens d'acheter des freins ashima PCB, je pense pouvoir économiser presque 350 gr
Je vais mettre une tige de selle KCNC TI pro à 170 gr et une selle Ritchey Carbon à 146 gr donc aussi une économie là d'environ 340 gr
En tout cas question comportement il est top et sent que le cadre absorbe les vibrations
Vinc a écrit:Bonjour,
Petit soucis pour moi: j'ai oublié de commander le scotch notubes pour mettre sur mes alpines. J'ai mis du scotch"normal" mais ce fut une véritable catastrophe niveau largeur sa correspond pas du tout.
Au possesseur d'Alpine savez-vous donc la largeur du scotch a utiliser svp?
Merci
Ps: Sa urge
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités