T'en fait pas va! Que des frissons de sensation je suis sur!
Tu les achetent neuves ? des OB ou des STD ?
Erikerac a écrit:On peut toujours se dire que finalement le rêve n'a pas de prix !
Comme j'ai vendu mes boras et que je vais faire le grand saut (dans le vide pour mon portefeuille), je suis sûr qu'à chaque fois que je les utiliseraient, j'aurai le frisson. C'est bête, non ?
xcrosseur a écrit:Oui des roues c'est fait pour rouler, en + pas de soucis avec les Lightweight, c'est testé et approuvé, grimpeur, rouleur, sprinteur, cross man, donc il faut rouler avec et par tout temps. bon il faut eviter les routes defoncé quand même, et les courses nerveuse a risque de chutes. Combien de personne m'ont demandés si j'avais pas peur de casser mes hyperons, au final, elles ne le sont pas, et a chaque fois que je roule dessus c'est le bonheur assuré, le plus dur sera de choisir avant le départ quelle paire de roues mettre.
xcrosseur a écrit:Oui des roues c'est fait pour rouler, en + pas de soucis avec les Lightweight, c'est testé et approuvé, grimpeur, rouleur, sprinteur, cross man, donc il faut rouler avec et par tout temps. bon il faut eviter les routes defoncé quand même, et les courses nerveuse a risque de chutes. Combien de personne m'ont demandés si j'avais pas peur de casser mes hyperons, au final, elles ne le sont pas, et a chaque fois que je roule dessus c'est le bonheur assuré, le plus dur sera de choisir avant le départ quelle paire de roues mettre.
jeffmla a écrit:oui juste apres l'eurobike
En tout cas xcrosseur, je t'envie
timexav a écrit:jeffmla a écrit:oui juste apres l'eurobike
JEFF, désolé de faire une digression mais tant qu'on parle de lightweight
as tu des nouvelles des entretoises qu'on doit adapter sur ma roue avant, pour ma..... fourche TIME ??
993flo a écrit:timexav a écrit:jeffmla a écrit:oui juste apres l'eurobike
JEFF, désolé de faire une digression mais tant qu'on parle de lightweight
as tu des nouvelles des entretoises qu'on doit adapter sur ma roue avant, pour ma..... fourche TIME ??
C'est quoi le pb avec les fourche time?
jul57 a écrit:Suffit de mettre des rondelles de 2mm je crois de chaque côté du moyeu.
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:Suffit de mettre des rondelles de 2mm je crois de chaque côté du moyeu.
Tu 'ouvres' la fourche alors non ?
Cela ne l'abîme-t-elle pas?
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:Suffit de mettre des rondelles de 2mm je crois de chaque côté du moyeu.
Tu 'ouvres' la fourche alors non ?
Cela ne l'abîme-t-elle pas?
n tous cas cela nedoit pas être idéal
jeffmla a écrit:j'ai finalisé ca aujourd'hui , ca devrait partir demain.