Suite de la casse de la patte de dérailleur Av de mon R3 2010, je récupère une Cadre ADDICT RC (2010!!mais j'ai un doute)
Bon, mise mise à part le changement de couleur (le R3 était blanc, je m'y étais habitué, par-contre la guidoline blanche cela ne va pas le faire!!), je suis plutôt ravi de récupérer ce cadre RC donc en fibre "hmx" ald "hmf", plus léger et rigide.
Questions techniques

:
- j'ai vu que c'était un montage boitier pédalier Press-fit (ald BB86 sur le R3, enfin je crois) le cadre coté pédalier parait tout petit à coté de mon R3, c'est impressionnant (ont-ils la même rigidité?). Je me pose la question de savoir si cela va avoir des incidences avec de mon pédalier Ultégra Ice Grey? Le boitier pédalier est à changer à coup sur, vous me conseillez quoi d'ailleurs.
(Sinon le press-Fit c'est un bon std?)
-Il n'y a pas de JDD de fourni avec le nouveau cadre, ils vont donc reprendre ceux de mon R3, est-ce une bonne option (je pense au démontage pas forcement idéale pour un JDD), c'est mieux dans mettre un neuf ?
-De manière général sur ce genre de remontage vous avez des conseils? Des pièces à changer tant que l'on y est ?
(Une petite optimisation aux passages à faire, je suis 100% d'origine)?
@plus