La scott-mania !!!

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede domino » Mer 6 Avr 2011 22:14

krystau a écrit:Bad news for me!!!

J'avais des petits soucis pour le passage des plateaux sur mon Addict R3 (constament obligé de faire des petits ajustement en roulant.
J'ai voulu donc regarder pour le régler, mais ma grande surprise j'ai trouvé que le dérailleur bougeait pas mal^^.
En fait, c'est la patte du cadre du dérailleur AV qui manquait de rigidité!!! Et en regardant de plus prés, j'ai vu une petite fissure sur la peinture en dessous de la patte.
Je suppose donc quel travail beaucoup et que la peinture à commencer à craquer!!

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un connait ce problème sur les cadres scott?

Y a t-il à remède? Mise à part un changement de cadre (il a 18 mois donc sous garanti, et il est garantit pour 5 ans il me semble)


ce n'est certainement pas la peinture qui craquelle et de ce fait donne du jeu au dérailleur,amene ton cadre vérifier chez ton vélociste

Merci de vos infos rapides, avant de passer chez le boubou ;)
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede beber0721 » Jeu 7 Avr 2011 18:33

Nouveau pédalier campa athena carbone compact 175mm 707gr en lieu et place du tiagra double en 170mm a 870gr et les cuvettes qui pesent 50gr au lieu de 100gr de roulements shimano.
velo de moi 3.jpg
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede beber0721 » Jeu 7 Avr 2011 18:43

Alors les petits problemes techniques du passage du double au compact encore j'ai eu du bol le dérailleur avant passe!
La fouchette de derailleur avant est a ras mais vraiment a ras de la manivelle sur le grand plateau sur 4 position la plus a droite.
Et sur le croisement maxi ca fait du bruit encore plus 50 12 nikel evidement 50 25 ca fait du bruit pas trouvé pourquoi la torsion peut etre ca croise trop 34 25 nikel 34 12 le derailleur chape courte et trop court donc mini 34 13.
Bon sur la photo ya un vittoria rally because crevaison aprés un saut de raccord de piste cyclable donc pas glop cependant j'ai fait 50km ca va pas si mal gonflé a 9kg mais bon j'aurai le meme devant je dirai peut etre pas ca!
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede xadubo33 » Ven 15 Avr 2011 06:29

Pour les aficionados de la marque; http://www.scott-sports.com/us_en/foil/foil_2011 le sujet est aussi abordé sur weight weenies.
Le prix du kit cadre serait largement superieur à 3000€ histoire de s'alligner sur ces concurents
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede krystau » Ven 15 Avr 2011 08:53

krystau a écrit:Bad news for me!!!

J'avais des petits soucis pour le passage des plateaux sur mon Addict R3 (constament obligé de faire des petits ajustement en roulant.
J'ai voulu donc regarder pour le régler, mais ma grande surprise j'ai trouvé que le dérailleur bougeait pas mal^^.
En fait, c'est la patte du cadre du dérailleur AV qui manquait de rigidité!!! Et en regardant de plus prés, j'ai vu une petite fissure sur la peinture en dessous de la patte.
Je suppose donc quel travail beaucoup et que la peinture à commencer à craquer!!

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un connait ce problème sur les cadres scott?

Y a t-il à remède? Mise à part un changement de cadre (il a 18 mois donc sous garanti, et il est garantit pour 5 ans il me semble)

Merci de vos infos rapides, avant de passer chez le boubou ;)


Suite après passage chez le boubou, pour lui pas de doute, c'est un cadre!! Et c'est pas le premier chez eux.
La balle est donc dans le quand SAV Scott (qui d'après lui ne devrait pas poser de problème).
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede Klarf » Ven 15 Avr 2011 11:17

krystau a écrit:Suite après passage chez le boubou, pour lui pas de doute, c'est un cadre!! Et c'est pas le premier chez eux.
La balle est donc dans le quand SAV Scott (qui d'après lui ne devrait pas poser de problème).

Il a du mettre ses lunettes pour le voir 8-)
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede velothonym » Ven 15 Avr 2011 18:06

krystau a écrit:
krystau a écrit:Bad news for me!!!

J'avais des petits soucis pour le passage des plateaux sur mon Addict R3 (constament obligé de faire des petits ajustement en roulant.
J'ai voulu donc regarder pour le régler, mais ma grande surprise j'ai trouvé que le dérailleur bougeait pas mal^^.
En fait, c'est la patte du cadre du dérailleur AV qui manquait de rigidité!!! Et en regardant de plus prés, j'ai vu une petite fissure sur la peinture en dessous de la patte.
Je suppose donc quel travail beaucoup et que la peinture à commencer à craquer!!

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un connait ce problème sur les cadres scott?

Y a t-il à remède? Mise à part un changement de cadre (il a 18 mois donc sous garanti, et il est garantit pour 5 ans il me semble)

Merci de vos infos rapides, avant de passer chez le boubou ;)



Salut , pourrais tu nous mettre une photo de ta fissure stp . Merci

Suite après passage chez le boubou, pour lui pas de doute, c'est un cadre!! Et c'est pas le premier chez eux.
La balle est donc dans le quand SAV Scott (qui d'après lui ne devrait pas poser de problème).
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede kg181 » Ven 15 Avr 2011 20:02

Bonsoir

Vu en fouinant sur le site de Scott, ils devraient commercialiser cette année le vélo F0.. avec lequel roulait quelques pros pendant le dernier Tdf : http://www.scott-sports.com/fr_fr/foil/video

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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede EdoKoi » Ven 15 Avr 2011 20:04

kg181 a écrit:Bonsoir

Vu en fouinant sur le site de Scott, ils devraient commercialiser cette année le vélo F0.. avec lequel roulait quelques pros pendant le dernier Tdf : http://www.scott-sports.com/fr_fr/foil/video

Sportivement

Tu as un peu de retard :mrgreen:

:arrow:
xadubo33 a écrit:Pour les aficionados de la marque; http://www.scott-sports.com/us_en/foil/foil_2011 le sujet est aussi abordé sur weight weenies.
Le prix du kit cadre serait largement superieur à 3000€ histoire de s'alligner sur ces concurents
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede kg181 » Ven 15 Avr 2011 20:16

Oups désolé :oops: j'avais pas vu le message. Beau vélo en tout cas !
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede Naxoah » Ven 15 Avr 2011 20:36

kg181 a écrit:Bonsoir

Vu en fouinant sur le site de Scott, ils devraient commercialiser cette année le vélo F0.. avec lequel roulait quelques pros pendant le dernier Tdf : http://www.scott-sports.com/fr_fr/foil/video

Sportivement


Et on a pas les prix ?
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede thomas » Ven 15 Avr 2011 20:37

Naxoah a écrit:
kg181 a écrit:Bonsoir

Vu en fouinant sur le site de Scott, ils devraient commercialiser cette année le vélo F0.. avec lequel roulait quelques pros pendant le dernier Tdf : http://www.scott-sports.com/fr_fr/foil/video

Sportivement


Et on a pas les prix ?

Lis un tout tout petit peu plus haut :mrgreen:
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede Naxoah » Ven 15 Avr 2011 20:56

thomas a écrit:
Naxoah a écrit:
kg181 a écrit:Bonsoir

Vu en fouinant sur le site de Scott, ils devraient commercialiser cette année le vélo F0.. avec lequel roulait quelques pros pendant le dernier Tdf : http://www.scott-sports.com/fr_fr/foil/video

Sportivement


Et on a pas les prix ?

Lis un tout tout petit peu plus haut :mrgreen:


Largement supérieur à 3000 € ça veut dire quoi ? 3300 € ? 4000 ? 5000 € ?

Et puis je lorgnais plutôt sur le modéle monté en dura ace, un vélo complet le prix est souvent plus avantageux que le kit cadre seul ;)
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede krystau » Ven 15 Avr 2011 21:00

velothonym a écrit:
krystau a écrit:
krystau a écrit:Bad news for me!!!

J'avais des petits soucis pour le passage des plateaux sur mon Addict R3 (constament obligé de faire des petits ajustement en roulant.
J'ai voulu donc regarder pour le régler, mais ma grande surprise j'ai trouvé que le dérailleur bougeait pas mal^^.
En fait, c'est la patte du cadre du dérailleur AV qui manquait de rigidité!!! Et en regardant de plus prés, j'ai vu une petite fissure sur la peinture en dessous de la patte.
Je suppose donc quel travail beaucoup et que la peinture à commencer à craquer!!

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un connait ce problème sur les cadres scott?

Y a t-il à remède? Mise à part un changement de cadre (il a 18 mois donc sous garanti, et il est garantit pour 5 ans il me semble)

Merci de vos infos rapides, avant de passer chez le boubou ;)



Salut , pourrais tu nous mettre une photo de ta fissure stp . Merci

Suite après passage chez le boubou, pour lui pas de doute, c'est un cadre!! Et c'est pas le premier chez eux.
La balle est donc dans le quand SAV Scott (qui d'après lui ne devrait pas poser de problème).


Bon comme tu me le demandes, je poste la foto.

Ps Velothonym tu me fais parlé,c'est marrant de me voir me demander une photo à moi même ;)

Image

http://img24.imageshack.us/i/fissurecadreaddictr3.jpg/

La fissure me parait pas importante sur le foto, mais dans les faits le dérailleur n'a plus aucune tenue en position il tourne autour du tube, j'ai fait une petite modif en coinçant le corps du dérailleur sur le cadre, du coup, j'ai fait une sortie aujourd'hui, énorme différence.

Bon, sinon dans la série bonne nouvelle :D, j'ai eu le boubou au tel,et ils ont reçu le cadre, je suis sur le cul pour le temps de réaction sincèrement Bravo au SAV Scott!!! Je sens que je vais leur envoyer un petit mail de remercier pour leur promptitude!!
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede Jeff » Ven 15 Avr 2011 21:02

Naxoah a écrit:Et puis je lorgnais plutôt sur le modéle monté en dura ace, un vélo complet le prix est souvent plus avantageux que le kit cadre seul ;)


Cadeau :

http://issuu.com/rideonscott/docs/foil_fr

6900€ en DA.
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede Naxoah » Ven 15 Avr 2011 22:09

Jeff a écrit:
Naxoah a écrit:Et puis je lorgnais plutôt sur le modéle monté en dura ace, un vélo complet le prix est souvent plus avantageux que le kit cadre seul ;)


Cadeau :

http://issuu.com/rideonscott/docs/foil_fr

6900€ en DA.


Ca devient de plus en plus du grand n'importe quoi ces prix : différence de 3700 € entre le modèle en Ultégra et celui en Dura Ace :shock:

Il devient donc beaucoup plus intéressant de partir sur une base Ultégra et de négocier avec son vélociste une montée en gamme.
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede Jeff » Ven 15 Avr 2011 22:27

Naxoah a écrit:
Jeff a écrit:
Naxoah a écrit:Et puis je lorgnais plutôt sur le modéle monté en dura ace, un vélo complet le prix est souvent plus avantageux que le kit cadre seul ;)


Cadeau :

http://issuu.com/rideonscott/docs/foil_fr

6900€ en DA.


Ca devient de plus en plus du grand n'importe quoi ces prix : différence de 3700 € entre le modèle en Ultégra et celui en Dura Ace :shock:

Il devient donc beaucoup plus intéressant de partir sur une base Ultégra et de négocier avec son vélociste une montée en gamme.



C'est pas le même cadre entre 1 ultegra et 1 DA... différence de fibre et donc de prix sur le cadre seul, plus léger etc... comme l'addict en somme.
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede beber0721 » Ven 15 Avr 2011 22:37

C'est jamais le mème cadre mais je pense que c'est comme a chaque fois juste sur le haut de gamme le reste de la gamme doit etre le mème?
Achete le kit cadre et remonte ce que tu avais sur ton ancien vélo en négociant le kit cadre tu devrait etre peinard!
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede krystau » Mar 19 Avr 2011 14:37

Suite de la casse de la patte de dérailleur Av de mon R3 2010, je récupère une Cadre ADDICT RC (2010!!mais j'ai un doute)

Bon, mise mise à part le changement de couleur (le R3 était blanc, je m'y étais habitué, par-contre la guidoline blanche cela ne va pas le faire!!), je suis plutôt ravi de récupérer ce cadre RC donc en fibre "hmx" ald "hmf", plus léger et rigide.

Questions techniques :?: :

- j'ai vu que c'était un montage boitier pédalier Press-fit (ald BB86 sur le R3, enfin je crois) le cadre coté pédalier parait tout petit à coté de mon R3, c'est impressionnant (ont-ils la même rigidité?). Je me pose la question de savoir si cela va avoir des incidences avec de mon pédalier Ultégra Ice Grey? Le boitier pédalier est à changer à coup sur, vous me conseillez quoi d'ailleurs.
(Sinon le press-Fit c'est un bon std?)

-Il n'y a pas de JDD de fourni avec le nouveau cadre, ils vont donc reprendre ceux de mon R3, est-ce une bonne option (je pense au démontage pas forcement idéale pour un JDD), c'est mieux dans mettre un neuf ?

-De manière général sur ce genre de remontage vous avez des conseils? Des pièces à changer tant que l'on y est ?
(Une petite optimisation aux passages à faire, je suis 100% d'origine)?

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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede velothonym » Mar 19 Avr 2011 16:07

Salut Krystau , bizarre que tu ai un boitier en BB86 moi sur mon RC c'est un boitier classique et pourtant ils me l'ont changé fin d'année passée ...
Depuis que j'ai vu ta photo de fissure , je suis un peu inquiet car sur le mien le vernis a craqué au dessus de ma patte de derailleur ...pour l'instant le derailleur n'a pas l'air de bouger mais bon ...
Scott t'a envoyé quel modele ? Le modele avec la tige de selle integrée ?
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede domino » Mar 19 Avr 2011 16:22

krystau a écrit:Suite de la casse de la patte de dérailleur Av de mon R3 2010, je récupère une Cadre ADDICT RC (2010!!mais j'ai un doute)

Bon, mise mise à part le changement de couleur (le R3 était blanc, je m'y étais habitué, par-contre la guidoline blanche cela ne va pas le faire!!), je suis plutôt ravi de récupérer ce cadre RC donc en fibre "hmx" ald "hmf", plus léger et rigide.

Questions techniques :?: :

- j'ai vu que c'était un montage boitier pédalier Press-fit (ald BB86 sur le R3, enfin je crois) le cadre coté pédalier parait tout petit à coté de mon R3, c'est impressionnant (ont-ils la même rigidité?). Je me pose la question de savoir si cela va avoir des incidences avec de mon pédalier Ultégra Ice Grey? Le boitier pédalier est à changer à coup sur, vous me conseillez quoi d'ailleurs.
(Sinon le press-Fit c'est un bon std?)




-Il n'y a pas de JDD de fourni avec le nouveau cadre, ils vont donc reprendre ceux de mon R3, est-ce une bonne option (je pense au démontage pas forcement idéale pour un JDD), c'est mieux dans mettre un neuf ?

-De manière général sur ce genre de remontage vous avez des conseils? Des pièces à changer tant que l'on y est ?
(Une petite optimisation aux passages à faire, je suis 100% d'origine)?

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le boitier de pédalier peut etre un standard 86 ,quand au jeu de direction cela ne pose pas de probleme de récuperer l'ancien, si les roulements son bon .
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede krystau » Mar 19 Avr 2011 19:06

velothonym a écrit:Salut Krystau , bizarre que tu ai un boitier en BB86 moi sur mon RC c'est un boitier classique et pourtant ils me l'ont changé fin d'année passée ...
Depuis que j'ai vu ta photo de fissure , je suis un peu inquiet car sur le mien le vernis a craqué au dessus de ma patte de derailleur ...pour l'instant le derailleur n'a pas l'air de bouger mais bon ...
Scott t'a envoyé quel modele ? Le modele avec la tige de selle integrée ?


Salut Velothonym,

Pour la fissure, sur mon R3 elle se trouve en-dessous et devant, donc logique avec le couple induite dans la patte par la tension du câble. Et toi, c'est au-dessus, mais devant ou derrière la patte?

Pour le standard du boitier du Addict R3, je ne sais pas mais les roulements sont extérieur et donc le boitier du cadre est fileté à l'extérieur .

Pour le Addict RC, le cadre est non fileté, c'est un press Fit ( en BB86 je suppose!!??).

Sinon le cadre est noir/jaune/blanc bref couleur RC avec tige de selle intégré comme sur mon R3. Par contre je n'ai pas fait gaffe si le logo Rc était écrit sur le cadre (ce que je suppose!!)

Mais ce qui m'a fait tiqué sur le coup, c'est que sur les pub scott et sur les sites il est monté en Di2 donc sans passage de câble sur le tube diagonale alors que le mien en est bien équipé (j'avais bêtement supposé que les passages étaient internes sans faire gaffe au Di2!!).
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede padawan13 » Mar 19 Avr 2011 19:47

Image

Uploaded with ImageShack.us

bonsoir
c'est le RC que j ai recu en sav par apport a la casse de mon addict.
moi aussi j ai été surpris qu'il n était pas pré équipé di2. comme tu vois, il y a les butées pour les gaines.
le boitier est bien du pressfit, c est la seul chose que j ai du racheter au remontage car mon addict était en fileté (boitier gpx) pour le jdd il s enleve facilement , il suffit d y aller doucement et pour le remettre sur le RC j' ai juste mis 2 cales en bois pour ne pas marquer le cadre. quand à la coupelle qui se glisse sur le pivot de fourche , il suffit de prendre un tube style tuyau d aspirateur et de taper. pas trop fort...

depuis j ai baissé ma potence . je prefere anticiper les remarques!
quand aux roues se sont juste un pret (dommage) j ai un montage artisanal qui devrait être la dans une dizaine de jours
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede velothonym » Mar 19 Avr 2011 20:26

krystau a écrit:
velothonym a écrit:Salut Krystau , bizarre que tu ai un boitier en BB86 moi sur mon RC c'est un boitier classique et pourtant ils me l'ont changé fin d'année passée ...
Depuis que j'ai vu ta photo de fissure , je suis un peu inquiet car sur le mien le vernis a craqué au dessus de ma patte de derailleur ...pour l'instant le derailleur n'a pas l'air de bouger mais bon ...
Scott t'a envoyé quel modele ? Le modele avec la tige de selle integrée ?


Salut Velothonym,

Pour la fissure, sur mon R3 elle se trouve en-dessous et devant, donc logique avec le couple induite dans la patte par la tension du câble. Et toi, c'est au-dessus, mais devant ou derrière la patte?

Pour le standard du boitier du Addict R3, je ne sais pas mais les roulements sont extérieur et donc le boitier du cadre est fileté à l'extérieur .

Pour le Addict RC, le cadre est non fileté, c'est un press Fit ( en BB86 je suppose!!??).

Sinon le cadre est noir/jaune/blanc bref couleur RC avec tige de selle intégré comme sur mon R3. Par contre je n'ai pas fait gaffe si le logo Rc était écrit sur le cadre (ce que je suppose!!)

Mais ce qui m'a fait tiqué sur le coup, c'est que sur les pub scott et sur les sites il est monté en Di2 donc sans passage de câble sur le tube diagonale alors que le mien en est bien équipé (j'avais bêtement supposé que les passages étaient internes sans faire gaffe au Di2!!).
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede beber0721 » Mar 19 Avr 2011 20:57

Salut trop beau ton addict rc!
Elles vont bien les dure ace c50 sur ton addict?
Il pèse combien comme ça?
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede krystau » Mar 19 Avr 2011 21:32

padawan13 a écrit:Image

Uploaded with ImageShack.us

bonsoir
c'est le RC que j ai recu en sav par apport a la casse de mon addict.
moi aussi j ai été surpris qu'il n était pas pré équipé di2. comme tu vois, il y a les butées pour les gaines.
le boitier est bien du pressfit, c est la seul chose que j ai du racheter au remontage car mon addict était en fileté (boitier gpx) pour le jdd il s enleve facilement , il suffit d y aller doucement et pour le remettre sur le RC j' ai juste mis 2 cales en bois pour ne pas marquer le cadre. quand à la coupelle qui se glisse sur le pivot de fourche , il suffit de prendre un tube style tuyau d aspirateur et de taper. pas trop fort...

depuis j ai baissé ma potence . je prefere anticiper les remarques!
quand aux roues se sont juste un pret (dommage) j ai un montage artisanal qui devrait être la dans une dizaine de jours


Merci Padawan pour les infos,

Moi de mon coté c'est mon gentil boubou qui fait la transition entre les 2 cadres.
Mes questions sont plus de l'ordre d'avoir le meilleur montage possible.
D'ailleurs je me pose la question de monter un boitier céramique!!!
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede velothonym » Mer 20 Avr 2011 08:29

Voici la photo de ma fissure
Dernière édition par velothonym le Mer 20 Avr 2011 11:05, édité 1 fois.
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede krystau » Mer 20 Avr 2011 10:10

velothonym a écrit:Voici la photo de ma fissure


Bon tu l'as cache où ta foto :?: !!! :lol:

Ps trés bo ton addict Padawan

Edit en rouge
Dernière édition par krystau le Jeu 21 Avr 2011 11:13, édité 1 fois.
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Re: les scott addict isp ou non et les cr1, la scott-mania !!!

Messagede padawan13 » Mer 20 Avr 2011 19:12

beber0721 a écrit:Salut trop beau ton addict rc!
Elles vont bien les dure ace c50 sur ton addict?
Il pèse combien comme ça?



il fait 6.9 kg avec les easton ec70 (vendue pour la fin du mois). les durace font 250g de moins. elles m ont été prété par un ami pour une course sur circuit (albi) avant j avais des ec90earo et les DA sont beaucoup plus rigide , y a pas photo. j ai adoré le comportement de ces roues. malheureusement je les ai rendue a la fin de la course!

des que je recois mes 2 paires, je reposte avec les poids.
moyeux novatec, cn spoke aero blanc/noir, jante générique carbone à pneu.
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