chb67 a écrit:Concernant le reglage bizarre de mon vélo, que suggères-tu?
Pour l'instant, le vélo est au stade H+3 (H étant l'heure de livraison)...
J'ai repris les cotes de mon ancien vélo avec lequel j'ai fait 4000 km (distances axes roues, selle guidon, pédalier) et tout ça concorde à peu près au centimètre près.
solochris a écrit: pour info on peut trouver des dogma pinarello a 650 euros mais la geometrie n est pas la meme
chb67 a écrit:J'ai repris les cotes de mon ancien vélo avec lequel j'ai fait 4000 km (distances axes roues, selle guidon, pédalier)
chb67 a écrit: et tout ça concorde à peu près au centimètre près.
chb67 a écrit:Ritchey WCS 4 Axis red.
Un modèle qui redonne un peu de couleur et avec 114g sans trop de concession à l'allègement.
chb67 a écrit:Il y a du bon et du moins bon après la première sortie.
Le bon c'est que le rendement du vélo m'a bluffé et je pensais jusqu'à maintenant que c'était le cycliste qui faisait tout.
Le moins bon, c'est qu'après m'être envolé dans la première montée, j'avais un doute sur le réglage de ma hauteur de selle.
Finalement, c'est le collier de tige de selle acheté chez le même vendeur qui était tout simplement de la merde...
Bilan, tige carbone rayée et surtout collier HS au niveau du taraudage. Le taraudage etait réalisé directement dans le carbone et la vis fournie était si courte que seulement 2 ou 3 pas seulement étaient en prise.
Pourtant j'avais choisi sur ebay en fonction d'une photo qui montrait un collier avec un cyclindre métallique pivotant.
Soyez donc vigilants!...
Bibiforum, j'ai regardé tes photos et j'ai l'impression que tu as le même modèle de collier. Ta vis était assez longue?
bibiforum a écrit:Pour le CLM ci dessus, jolie déco, mais je rejoins jeronimos sur les vrai fausses ZIPP...quel intéret de porter du faux ???
Schwinn a écrit:D'accord pour ta dernière phrase rush:
"Des 88mm dénuées de déco ça fais très vide compare a des 38mm."
Mais ça laisse un peu une impression de frustration, dans le sens où il est possible de "décorer" une roue et ce, avec son propre design, ce qui, à mon avis, est bien plus louable. C'est la raison pour laquelle lorsque je vois ce genre de procédés, il me vient à ressentir de la frustration de la part du proprio.
Bien évidemment chacun est libre de ses choix et je dois admettre que le vélo en question en jette
lolo1 a écrit:Lorsque c'est pour un usage privé et non destiné a la revente cela ne devrait pas poser le moindre problème de mettre les stickers que l'on désire !!
ludoaix a écrit:et quand tu met un autocollant " V6 turbo" derriere ta super 5 ,c'est de la contrefaçon pffffffffffff
cedmk1 a écrit:En effet, cette rubrique est là pour s'entraider, profiter des expériences des autres et non pour critiquer.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités