jul57 a écrit:Arrivée ce matin même chez mon vélociste ...
Premier test prévu samedi
On ne roulera plus ensemble sur route maintenant

jul57 a écrit:Arrivée ce matin même chez mon vélociste ...
nidamapy a écrit:jul57 a écrit:Arrivée ce matin même chez mon vélociste ...
jul57 a écrit:nidamapy a écrit:jul57 a écrit:Arrivée ce matin même chez mon vélociste ...
C'est le problème avec ce genre de vélo, on perd des amis qui ne veulent plus rouler avec vous ...
Pour benj, il sera même sub 6.5 avec une vraie selle
jul57 a écrit:Je ne l'ai toujours pas vu en vrai, donc faudra attendre samedi ...
Je sais juste qu'elle fait 756g.
Pat2A a écrit:Tu as commandé la VR8 pour aller avec?
Néo_tri a écrit:Étrange l'inclinaison de ta selle et ton cintre. Faible drop (petite taille?).
Tu peux nous en dire plus sur ta position (peut-être l'as-tu fait quelques pages avant, dans ce cas-là, mea culpa)?
Néo_tri a écrit:Étrange l'inclinaison de ta selle et ton cintre. Faible drop (petite taille?).
Tu peux nous en dire plus sur ta position (peut-être l'as-tu fait quelques pages avant, dans ce cas-là, mea culpa)?
kimaswan a écrit:Et combien d'euros la Lightweight ?
Ca fait une sorte de mousse à l'intérieur (comme les zipp) ?
monté avec des jantes générique 88
hugo a écrit:Une 88 à l'avant est certainement plus "dangereuse" qu'une lenti à l'arriere selon moi
J'ai pu rouler avec une Comete, avec une cosmic à l'avant, et je trouvais qu'il n'y avant que l'avant qui se balladait, l'arriere stabilise meme à la limite
Alors avec une 404, c'est pire!
jul57 a écrit:Voilà, premier test avec la disc.
Déjà pour répondre à Ufolep60, les autocollants peuvent facilement s'enlever.
La finition de la roue est hallucinante ! C'est très nettement plus "propre" que des génération 3, même si personnellement, je ne reprochait rien à ces roues. La découpe au niveau de la valve est parfaite et bien renforcée.
Moi qui m'attendait, vu le poids à quelque chose d'aspect très fragile qui donne l'impression de devoir éviter de croiser des abeilles sur la route au risque qu'elles traversent la roue .... j'ai été très agréablement surpris en les prenant en main. Les "flasques" ne font absolument pas feuille de cigarette et franchement, çà respire même plus la solidité que les Zipp que j'ai eu en main par exemple.
Pour le test, je n'ai pas pu résister bien longtemps. Après avoir récupéré la roue hier soir à 21H, collage du boyau à 22 et sur le vélo le lendemain à 6h45![]()
Résultat après 97km en 2h41, c'est tout à fait ce que je cherchais. Une roue polyvalent qui se fait oublier ! De toute la sortie, je n'ai jamais eu l'impression de tirer une charrue, même dans des bosses au train, et dès qu'on a envie d'appuyer un peu, çà roule tout seul.
Faudra que je teste sur une sortie plus "nerveuse" pour voir niveau rigidité, mais au premier abord, çà donne l'impression d'avoir une génération 3 avec un gros gros plus en aéro.
Le vélo tel que sur la photo est à 6,5kg au peson.
benj- a écrit:hugo a écrit:Une 88 à l'avant est certainement plus "dangereuse" qu'une lenti à l'arriere selon moi
J'ai pu rouler avec une Comete, avec une cosmic à l'avant, et je trouvais qu'il n'y avant que l'avant qui se balladait, l'arriere stabilise meme à la limite
Alors avec une 404, c'est pire!
Exact, une lenti surtout car bombée est même moins sensible au vent qu'une 88........quant à l'avant c'est chocolat la 88 samedi justement clm j'ai mis une 42 ,plus avec mon poids m'aurait géné car pas mal de vent.......
Romano, si tu es mauvais en clm c'est peut être que tu n'as PAS de vélo de clm, c'est pas dur tu vas mini 10% plus vite avec le chrono alors regarde tes temps et estime tes classements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités