luzzi a écrit:votre avis m'intéresse....
Mon dérailleur avant vient taper mon cadre lorsque je passe sur le petit plateau (cadre griffé) ... Et vous ?
...Et au niveau réglage, c'est la galère. Sur la plaque je balaye toute la cassette, mais sur le 27 dents quand je descends les pignons, ça s'arrête sur au 5ème... après ça frotte sur la dérailleur avant. Normal ?
luzzi a écrit:un tour complet de vis a été nécessaire pour rectifier ma butée et pour que mon dérailleur ne tape plus sur le cadre !
Maintenant c'est ok. Ca frotte uniquement sur les deux derniers pignons (quand je suis sur le 27 dents uniquement).
rambo33 a écrit:salut à tous , avez vous déjà entendu des grincements sur votre scapel 2011 ?
depuis 2 sortie cela arrive pour ma part et je me pose la question si c'est grave ou pas ?
au début je croyais que le bruit venait de la tige de selle où j'ai mis de la patte carbone pour que celle ci ne bouge plus après le serrage mais apparemment le bruit vient du pédalier car quand je me lève de la selle pour me mettre en danseuse le grincement persiste et s'accentue quand je force sur le pédalier .
si quelqu'un a une solution ? merci
Archicoolaurel a écrit:
De mon côté, je n'arrive pas à éliminer les craquements de la potence. J'ai changé le cintre, démonté/remonté, regraissé, mis de la pate de montage alu/carbone, remis les vis d'origine ...
SCUDV2T a écrit:Archicoolaurel a écrit:
De mon côté, je n'arrive pas à éliminer les craquements de la potence. J'ai changé le cintre, démonté/remonté, regraissé, mis de la pate de montage alu/carbone, remis les vis d'origine ...
J'ai monté la mienne dernièrement et après quelques sorties je ne connais pas ce type de problème. ( je croise les doigts ! )
Peu être as-tu un problème de compatibilité d'assemblage entre le pivot et la potence ????
@+
machfive a écrit:Sérieux,je ne sais pas ci c'est la photo ou ta position qui fait cela mais ton scalpel fait petit par apport à toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités