antho5987 a écrit:Personnes pour me donner quelques conseils ??
par rapport aux cotes que tu donne moi je prendrais un 58, le 56 est sur trop petit et le 60 il faut voir avec la hauteur de douille qui risque d'étre trop importante.
antho5987 a écrit:Personnes pour me donner quelques conseils ??
samueldenis a écrit:Vous avez des différences selle-cintre de combien là?? C'est juste pour faire comme les pros?? Car avec une poence classique de 120mm et je JDD de 16mm, je suis déjà à 9cm! (alors que je suis court sur pattes).
samueldenis a écrit:Vous avez des différences selle-cintre de combien là?? C'est juste pour faire comme les pros?? Car avec une poence classique de 120mm et je JDD de 16mm, je suis déjà à 9cm! (alors que je suis court sur pattes).
riders65 a écrit:Salut Omer, je viens de monter un Canyon CF SLX en Taille 54....si cela peut t'aider je mesure 1,78m et 82cm d'entre-jambes...et niveau taille le 54 est parfait...il est livré avec une potence en 90mm...et je l'ai eu a 1299euros (dans l'onglet outlet sur le site Canyon...) disponible en 5jours....
voila...
Arph a écrit:Si j'ai bien, lu, la photo est dans le post juste avant celui que tu cites
seb29 a écrit:Arph a écrit:Si j'ai bien, lu, la photo est dans le post juste avant celui que tu cites
Si c'est la photo de "Sebastien de Tarbes" que tu me parle, ce n'est pas un 54 qui et montré sur la photo mes un 52 ! c'est pour cela que je demandé a voir une photo
riders65 a écrit:Salut a tous...
Je me présente...Sebastien de Tarbes....je viens de monter un Canyon CF SLX...voici quelques photos...
Il pese 6,6kgs avec les pédales....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités