gdv a écrit:content que le circuit vous ai plu, c'était un peu l'intérrogation, en même temps on a été gaté par la meteo... Pour les remises de prix c'est vrai que ce serait bien de faire plusieurs remises, je vais suggérer cela pour une prochaine fois. Pour le depart, effectivement c'était aussi une intérrogation, mais on voulait faire l'arrivée sur la même zone que le départ le tout prêt de la zone de bouclage pour des raisons logistiques. Comme vous avez pu le constater le site manque d'espace et on a un peu de mal à faire quelquechose sans rétrécissements. Il faudrait peut être qu'on sépare la zone de départ de la zone d'arrivée si on recommence sur ce site.
Pour le temps de course et donc le nombre de tour, ça a été aussi sujet à discussion.... disons qu'on est dans les temps des nouveaux formats... après personnellement je ne suis pas forcément d'accord avec ces nouveaux "formats" mais bon...
questionssubsidiaire est ce que vous êtes descendu dans l'espèce de tobogan juste après une épingle serré à gauche là où on avait mis plein de panneau danger (en dessous de la chapelle) ?
Il manque quand même un pouillième de distance vu que le vainqueur finit en 1h23. Après c'est sûr qu'en cas de pluie, il aurait mis dans le 1h40.
Pour le départ, à mon avis le mieux serait de partir de la route au niveau de la salle des inscriptions. Ca permettrait d'étirer le peloton dans la montée. Pas mal de courses font comme ça un départ séparé du site d'arrivée et ça n'a pas l'air de leur poser de gros problèmes de logistique.
Pour le toboggan, je me suis arrêté en haut pendant mon tour de reconnaissance pour ne pas gêner un coureur de la course junior/master. Du coup, je n'ai pas pu la tenter et je n'ai pas osé la passer sur lé vélo en course. Ca me semblait quand même très chaud bien que je ne sois pas très fort techniquement. Il y en a beaucoup qui passaient en vélo ?
A part ça, les 99 % du parcours restants étaient nickels. Je me suis régalé et je reviendrai l'an prochain à coup sûr.