[VTT] Challenge Offroad

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [VTT] Challenge Offroad

Messagede auffrayst » Lun 21 Mar 2011 15:58

Moi, le 35km,
Même pas sur le classement de KMS, ça fait ch... :evil: C'est quand même fou d'avoir ce genre de déboire sur une orga pareil, KMS c'est vraiment pas fiable.
Sinon 2h10 environ avec un départ à l'arrière de la première vague.
auffrayst

Messagede Casper » Lun 21 Mar 2011 16:07

Ouaip, c'était une belle course. Punaize comme j'ai pris cher au bout de 2heures! En fait j'ai commencé par en avoir marre: on roulait à 4, roue dans roue, silence, et au bout de 20' ca m'a gonflé et...j'ai eu un coup de barre: bilan je finissais en marchant quand ca me gonflait trop, et j'ai terminé en mode "semi rando"... T'façons mes jambes permettaient pas beaucoup plus. Bref, le bilan a tirer de c'te début de saison c'est qu'il y a des km a faire! 3h52, disons qu'il y a un petite demie heure de trop... minimum, mais bon, on verra une fois en forme et pas malade :?
Bravo a Seboss, entre autres: beau résultat!
Sinon coté matos, j'étais content de cette course avec mon Spark: d'ailleurs j'en ai vu pas mal. Par contre je me demande si j'ai pas un problème avec l'amorto, j'irai expliquer ca dans le post dédié :|
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede zéphi48 » Lun 21 Mar 2011 17:23

Un cocktail détonnant pour moi :evil: départ première vague,les jambes semblaient être là mais...non en fait ce n'était qu'illusion :lol: départ tranquille avec déjà qques types en travers et en large dés la première montée,ça promet :roll: bref je ne vois plus Tony mon coéquipier qui a déjà pris la poudre d'escampette,je ne le reverrai plus d'ailleur.première descente en single,avec une cavalcade de gus derrière qui mettent un peu de pression et zou mauvais placement dans la précipitation de ma roue avant et me voilà par dessus le vélo et dans le décors :evil: poignet abimé,dos fracassé,genoux également bref écoeuré....
cinq bonnes minutes de perdues,potence tournée(merci au skean :D ) roues voilées etc.. et une fois le constat effectué ça repart :mrgreen: l'envie n'y est plus,de bonnes douleurs un peu partout qui m'empêchent d'être à l'aise :?
la course continue et nous voilà un groupe de 7 ou 8 perdus dans la pampa après certainement un loupé de rubalise quelque part :evil: là ce sera dix minutes de course d'orientation,exercice dans lequel je n'excelle pas :lol:
et hop nous nous retrouvons mais certains on déjà tracés et le groupe est réduit...
bien entendu les mobylettes de la seconde vague sont déjà passés depuis belle lurette tant et si bien que je décide d'en avoir plein le "derrière" de toutes ces montées et descentes incessantes qui pour le mieux m'amènent subitement des crampes derrière une cuisse puis l'autre :shock: de véritables coups de poignards...tétanisé le Zeph :( (le rosé de la veille :?: :oops: :lol: )
panneau "arrivée 20kms" avec ravitaillement et voilà "AlainC" qui me double tranquille sans forcer en essayant de gravir sur son bike une mini montée impossible :o (il fera 10 mètres je crois :) ) ,bravo à lui(je l'ai pris pour $eboss tellement ils se ressemblent :lol: )
le mode "rando" étant enclenché depuis déjà très longtemps,je décidais de me laisser porter par le vent jusqu'à l'arrivée et finalement après qques petits coups de cul pour m'achever totalement le finish était là devant moi :mrgreen:
4h18 de rando/course qui m'ont permit de croiser "gambas" et son 29er motobécane,"alainc","casper","fredo14",et apercevoir furtivement "$eboss".
bref super weekend ensoleillé ,ambiance cool,et déjà des mecs bien affutés.
une "spéciale" pour mon coéquipier Robin Defever qui obtient une jolie 18ème place scratch(l'a de l'avenir ce jeune) 8-)
Mende Run and Bike
zéphi48

Images: 2

Messagede Torio » Lun 21 Mar 2011 18:41

Oula durdur ta visite dans le sud Jérôme....
Torio

Messagede gambas » Lun 21 Mar 2011 20:05

"4h18 de rando/course qui m'ont permit de croiser "gambas" et son 29er motobécane,"alainc","casper","fredo14",et apercevoir furtivement "$eboss"."
Salut!
Désolé d'avoir été un peu expéditif quand tu es venu me saluer, j'étais en train de me faire brancher par les gars de mon club au sujet de ma "mobylette" :lol:
gambas

Messagede zéphi48 » Lun 21 Mar 2011 20:38

gambas a écrit:"4h18 de rando/course qui m'ont permit de croiser "gambas" et son 29er motobécane,"alainc","casper","fredo14",et apercevoir furtivement "$eboss"."
Salut!
Désolé d'avoir été un peu expéditif quand tu es venu me saluer, j'étais en train de me faire brancher par les gars de mon club au sujet de ma "mobylette" :lol:

y a pas d'mal on se reverra sans doute mon "gambas" :lol: ;)
Mende Run and Bike
zéphi48

Messagede sandatos » Lun 21 Mar 2011 22:03

a course continue et nous voilà un groupe de 7 ou 8 perdus dans la pampa après certainement un loupé de rubalise quelque part :evil: là ce sera dix minutes de course d'orientation,exercice dans lequel je n'excelle pas :lol:

ah tiens, je devais être dans ce groupe là. Egalement perdu après un balisage bizarre. Y'avait un tandem (le gars est tombé dans une flaque de boue :D ) aussi et quelques autres. Faudrait mettre des flêches pour indiquer à droite ou à gauche plutôt que des rubalises des fois ^^

peu après, je perds ma cale de pédale droite...
On dirait pas comme ça, mais c'est très handicapant de perdre sa cale de pédale, surtout quand il reste 25 bornes :lol:

bref, il faisait beau; chaud, et le pain d'épice aux ravitos était bon :mrgreen:
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
sandatos

Messagede PapyTA » Lun 21 Mar 2011 22:49

3h58 pour moi.
Sans prétention particulière mais plutôt content après les 2 1/2 jours préalables à rouler sans trop s'économiser du côté des calanques ou du Cap Canaille avec les 13 autres gars du Club.
Le retour du lundi de Cassis à Marseille (pour prendre le train) à vélo avec le sac à dos de 18kg sur le dos par le col de la Gineste restera gravé... sur mon postérieur (et ceci malgré le généreux rembourrage de la Speedneedle). :mrgreen:
Par contre, là, je n'ai plus le moindre jus dans les gambettes.
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
PapyTA

Messagede LudoTA » Lun 21 Mar 2011 23:07

3h22 pour moi, comme beaucoup avec un groupe de 6 on a perdu le balisage vers le milieu de la course, 5 minutes de perdu pour faire demi tour :evil:
Roulé un peu avec $eboss en début de parcours après le premier bouchon mais il remontait un peu trop vite pour moi ;)
Sinon le samedi sur la fin de la rando, on a discuté avec 2 gars sympas dont un avec un Spé 29" et jantes AWT, c'était Taupe :?:
LudoTA

Messagede auffrayst » Mar 22 Mar 2011 11:53

LudoTA a écrit:3h22 pour moi, comme beaucoup avec un groupe de 6 on a perdu le balisage vers le milieu de la course, 5 minutes de perdu pour faire demi tour :evil:
Roulé un peu avec $eboss en début de parcours après le premier bouchon mais il remontait un peu trop vite pour moi ;)
Sinon le samedi sur la fin de la rando, on a discuté avec 2 gars sympas dont un avec un Spé 29" et jantes AWT, c'était Taupe :?:

AWL !
auffrayst

Messagede adonf95 » Mar 22 Mar 2011 16:57

Personne n'en parle, mais pour moi le 53 faisait 58 km, vous pouvez me confirmer :?:

@+
adonf95

Messagede LudoTA » Mar 22 Mar 2011 17:35

adonf95 a écrit:Personne n'en parle, mais pour moi le 53 faisait 58 km, vous pouvez me confirmer :?:

Pour ceux qui ne se sont pas perdus :evil: le parcours faisait 57 km pour 1920m de dénivelé.
LudoTA

Messagede HBS » Mar 22 Mar 2011 19:27

Moi j'ai 58,500 km pour 1855d+

J'avoue qu'au ravito du km 40 quand j'ai vu "plus que 20km" ça m'a fait un peu sourire... Ils font le coup tous les ans : kilométrage aléatoire, aucune info sur le dénivelé et point kilométrique des ravitos faux ou non signalés !
La fonction crée l'outil...
HBS

Messagede Torio » Mar 22 Mar 2011 19:37

Faite comme moi pas de compteur :D
Torio

Messagede lafoy » Mar 22 Mar 2011 20:45

56,7kms et1665d+ et promis j ai pas coupé contrairement a certains que j ai doublez 2 fois dans les 2 premières bosses alors qu a mon avis dans la première magnifique descente en single je crois que je les aurais aperçu s il m avait redoublés :geek: c est qd même fou couper pour finir au environ de la 200eme place la classe!!!!
lafoy

Messagede zéphi48 » Mar 22 Mar 2011 20:55

Pas moi juré :lol: d'ailleurs 315e ou 318e je sais plus tellement ce fût terrible :mrgreen:
ah oui,autre chose:si certains gars avaient des porte bidons vraiment adaptés au vélo tout terrain celà eviterait un véritable tapis de bidons en pleines descentes et par la même quelques chutes pour les éviter...merci :mrgreen:
Mende Run and Bike
zéphi48

Messagede teamdindon » Mar 22 Mar 2011 21:38

Dans toutes les épreuves de masse, il y aura toujours des parasites prêts à tout pour passer de 428 à la 427ème place (inutile d'aller chercher dans le classement, ces chiffres sortent de mon imagination).

Qui participe à la manche de Dijon ?
teamdindon

Messagede Rogntudju » Mar 22 Mar 2011 22:00

auffrayst a écrit:
LudoTA a écrit:3h22 pour moi, comme beaucoup avec un groupe de 6 on a perdu le balisage vers le milieu de la course, 5 minutes de perdu pour faire demi tour :evil:

AWL !

A boyaux ?
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
Rogntudju

Images: 1

Messagede LudoTA » Mar 22 Mar 2011 22:37

Rogntudju a écrit:
LudoTA a écrit:Sinon le samedi sur la fin de la rando, on a discuté avec 2 gars sympas dont un avec un Spé 29" et jantes AWL, c'était Taupe :?:

A boyaux ?

Oui à boyaux.
LudoTA

Messagede ktm » Mar 22 Mar 2011 22:44

sandatos j'étais avec toi dans le groupe pommé dans la pampa,j'avais un ktm on a vraiment galéré pour retrouver notre chemin .
JE SUIS DE BONNE HUMEUR !
ktm

Messagede sandatos » Mer 23 Mar 2011 12:20

bouaip, un peu chiant ce balisage...

j'ai 59.7 km au gps avec le petit "détour" :lol:
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
sandatos

Messagede EdoKoi » Mer 23 Mar 2011 13:12

Vidéo du départ : http://www.youtube.com/watch?v=Gj6S6rx5S2g&feature=player_embedded
Je crois reconnaître $eboss et AlainC au passage ;)
EdoKoi

Messagede teamdindon » Mer 23 Mar 2011 13:28

EdoKoi a écrit:Vidéo du départ : http://www.youtube.com/watch?v=Gj6S6rx5S2g&feature=player_embedded
Je crois reconnaître $eboss et AlainC au passage ;)

C'est bien $eboss (cadre titane et fourche bleue). il a du bien remonter par la suite.

Par contre, il me semble que Alain C est parti dans la 3ème vague.
teamdindon

Messagede Torio » Mer 23 Mar 2011 13:34

Yep y a bien $eboss, par contre Alain C est partie dans la 3eme vague, je crois l'avoir vu de loin
Torio

Messagede stocker-fred » Mer 23 Mar 2011 21:32

avant seboss y a napoleon.
alain etait pas dans cette vague comme jeremy.
stocker-fred

Messagede PapyTA » Mer 23 Mar 2011 21:49

Je confirme, AlainC était dans la 3° vague
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
PapyTA

Messagede $eboss » Mer 23 Mar 2011 21:51

allez, voici mon CR: http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-cassis-70063559.html

La suite demain sur notre stage 8-)
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede Torio » Mer 23 Mar 2011 21:51

Pour cause de fissure d'écran je n'avais pas de GPS, est ce que quelqu'un aurait une trace GPX du 53km!!! Siou plé :mrgreen:
Torio

Messagede Tonio 164 580 » Mer 23 Mar 2011 23:31

Bravo Seboss ! Beau résultat car le niveau devait être relevé devant :)

Pour ma part, je regrette pas le déplacement, ça fait pas d'mal un peu d'soleil ;) et puis le parcours était vraiment sympa. Dommage pour moi, j'avais oublié mes jambes sur Paris, donc je me suis fait ca tranquille en rando (arrêts aux ravitos...), j'ai pu profiter du paysage comme ca :D , c'est vraiment magnifique, ça change de l'ile de France...

J'ai 57 km pile poil au compteur pour 1925 m de D+, ça grimpait pas mal en effet :D
Tonio 164 580

Messagede teamdindon » Jeu 24 Mar 2011 09:42

Torio a écrit:Pour cause de fissure d'écran je n'avais pas de GPS, est ce que quelqu'un aurait une trace GPX du 53km!!! Siou plé :mrgreen:

J'ai ça (avec un petit détour de 500 m :evil: ). J'essaie de mettre la trace en ligne dans la journée.
teamdindon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses