http://www.lightbike-magazine.es/index.php?option=com_k2&view=item&id=438:notubes-de-colores&Itemid=25
Philail a écrit:Le poids théorique est de 1440 g avec des écrous alu mais sans scotch jaune (2 x 5 g) et sans valves (2 x 8 g), soit presque 100 g de différence "C'est énorme"
taupe a écrit:je demande toujours à ce qu'on me prouve ce prétendu gain de rigidité et de nervosité, personnellement je ne l'ai jamais ressenti et toutes les mesures que j'ai pu voir ou faire m'ont montré que les ligatures n'apportaient rien de ce point de vu là.
sto31 a écrit:2) Le faible poids ne les rende t'elle pas moins nerveuse?
3) Es ce que je pourrais monter mes pneus actuelles avec chambre à air latex: mountain king 2.2 (av), Larsen TT 2.0 (ar) ???
4) Je n'arrive pas à trouver de magasin dans la région toulousaine qui vend ces jantes!!! Quelqu'un en connaitrait un??? Ou on les achète que par internet??
5) Mise à part les Crest, que me conseilleriez-vous comme jante pour mon utilisation??? Ou les Crest sont un bon choix??
Merci pour vos réponses, au risque de vous faire répété...désolé!!
Jorisc a écrit:sto31 a écrit:2) Le faible poids ne les rende t'elle pas moins nerveuse?
3) Es ce que je pourrais monter mes pneus actuelles avec chambre à air latex: mountain king 2.2 (av), Larsen TT 2.0 (ar) ???
4) Je n'arrive pas à trouver de magasin dans la région toulousaine qui vend ces jantes!!! Quelqu'un en connaitrait un??? Ou on les achète que par internet??
5) Mise à part les Crest, que me conseilleriez-vous comme jante pour mon utilisation??? Ou les Crest sont un bon choix??
Merci pour vos réponses, au risque de vous faire répété...désolé!!
- le faible poids permet une faible inertie et rend justement les roues nerveuses
- avec des jantes ztr en principe les chambres c'est seulement en cas de pépin sur le terrain
- en plus des jantes il te faut les moyeux, les rayons mais surtout un bon monteur et il y en a quelques uns sur ce forum
- vu ton poids certainement mmx devant/derrière ou mmx devant et crest derrière si tu comptes vraiment tabasser
TLR 91 a écrit:Les crest sans un montage notubes n'ont pas bcp d'intérèts, de plus avec les moyeux et rayons DT ne sont pas un très bons choix, bcp de monteurs présent sur ce site te le comfirmeront.
Nonaud a écrit:Dommage certes, mais on bénéficie tout de même de nombre des avantages de ces jantes. Je roule avec des Crest sur lesquelles sont montées des Conti Supersonic avec des chambres en latex et je roule plus bas en pression qu'avant (un peu trop parfois), sans pour autant crever plus souvent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités