avec ca tu risque pas de trop enlever de matière , ca alèse juste normalement .
c'est prévuinversée cela passerait mieux
ca te va comme ca samuel
SuperHPC a écrit:Il y a les moyeux Dash sinon. La paire est moins chère que le couple Mig45/Mag150 et pèse 71 g de moins.![]()
neo a écrit:j'aime bien aussi les jantes ax avec les moyeux dash en carbone![]()
ils me font bien envie cela
neo a écrit:merci rockrider je suis flatté![]()
au prochain changement de chaine promis je mets une yabanpar contre j'ai entendu dire qu'avec une cassette recon comme la mienne la chaine avait tendance a sauté sur le petit pignon
,
et quelle modèle exactement la yaban que tu as a 208 gret combien de maillons
![]()
:
rockrider a écrit:C'est une SFL 210
Je l'ai mise à la même longueur que ma Duraace qu'elle a remplacé.
je pense 106 maillons mais je pourrais vérifier si tu veux
neo a écrit:la ! ca fait trop cher![]()
![]()
900 euros de pédalier,230 de plateaux,80 de cassette,je ne cherche pas a faire le record de la transmission la plus chère non plus
merci quand même
samuel a écrit:Slt,
Ben moi, j'aimerai bien que qqu'un achète cette chaîne et nous fasse un ptit cr après 8000 bornes; blague à part, les chaînes autolub sont connus dans le milieu de la moto depuis les années 80 (le début...) donc un bonne trentaine d'année ; ppe : les paliers sont graissés à vie et fermés par des joints toriques, ce qui fait qu'une chaîne dure, dans des conditions normales, dans les 20000 km (5000 km au max avec les anciennes chaînes , qu'il fallait en plus retendre en permanence). Donc, une technologie bien maîtrisée aujourd'hui, alors pourquoi pas pour le vélo ? En plus elle est bien light... Cordialement...
fatmatt a écrit:oui enfin y a quand même un entretien régulier à faire ,nettoyage et dégraissage entre autre car en roulant sans graisse la longévité et l' agrément sont vite réduis ( bruits , points durs , usure rapide )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités