Et comme tu l'as dit, tu peut encore gagner pas mal sur le cintre et sur les manettes (et à la limite sur la selle).
Bravo

cool120 a écrit:c'es du 50/34...elle s'est plantée dans son tableau. le 54/30 n'existe pas sur le modèle CT2 Bio-concept
carbon_928 a écrit:tu les trouvaient comment les swissstop jaunes sur les easton?
plus tard, ton compte rendu m'intéresse sur l'association easton/corima si c'est l'utilisation que tu prévois.
HBS a écrit:Un petit retour d'expérience au sujet des patins Corima : Montés sur des étriers KCNC pour des jantes alu depuis un an, et utilisés dans toutes les conditions ( humides, voire sous la pluie ) : RAS, freinage trés correct.
lafoy a écrit:les patins corima qui freinent sous la pluie???? ils ont dus les modifier alors, moi la derniere fois que j'ai ete surpris par un orage sur une cyclosportive j'ai du perdre 50 places dans une descente de colpar contre j'aimais bien leur progressivité pas de blocage par surchauffe!
les swisstop jaune freine tres bien tous le temps, toutes conditions, mais il faut etre plus attentif au risques de blocage et je confirme il sont tres abrasif pour la jante, mes ultimates c'etait usées a la meme vitesse que les patins![]()
actuellement patins badgés lightweigth (des swisstop je crois) correct avec les roues du meme nom
LionelB a écrit:Tu ne trouve pas le profil de l'Ergonova trop large pour toi sur le haut en aile d'avion?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités