chriss16 a écrit:magnifique ! finalement, il y a une réelle différence entre le cadre SLX et le CF ?
Göö a écrit:chriss16 a écrit:magnifique ! finalement, il y a une réelle différence entre le cadre SLX et le CF ?
Ma réponse obtenue du Canyon ServiceCenter Benelux:
Sehr geehrter Herr .......,
vielen Dank für Ihre E-Mail.
Bei Ultimate CF und Ultimate CF SLX sind Gabel (beide SLX) und die Sattelstütze beide gleich.
Der unterschied liegt im Rahmen, die Carbonfaser verlegung und teilweise das gebrauchte Carbon ist bei beide varianten unterschiedlich.
Das ergibt beim SLX eine +/- 10% höhere Steifigkeit und 5-10% niedrigeres Gewicht als bei der CF
Göö a écrit:chriss16 a écrit:magnifique ! finalement, il y a une réelle différence entre le cadre SLX et le CF ?
Ma réponse obtenue du Canyon ServiceCenter Benelux:
Sehr geehrter Herr .......,
vielen Dank für Ihre E-Mail.
Bei Ultimate CF und Ultimate CF SLX sind Gabel (beide SLX) und die Sattelstütze beide gleich.
Der unterschied liegt im Rahmen, die Carbonfaser verlegung und teilweise das gebrauchte Carbon ist bei beide varianten unterschiedlich.
Das ergibt beim SLX eine +/- 10% höhere Steifigkeit und 5-10% niedrigeres Gewicht als bei der CF
Renateau a écrit:D'après le dernier numéro du magazine allemand "Tour", la nouvelle tds incorpore du basalte et améliore grandement le confort. Apparemment c'est vrai puisque tu as remarqué une différence....
Renateau a écrit:D'après le dernier numéro du magazine allemand "Tour", la nouvelle tds incorpore du basalte et améliore grandement le confort. Apparemment c'est vrai puisque tu as remarqué une différence.
A noter que ce cadre a obtenu les meilleurs points dans le comparatif avec d'autres cadres, notamment le spé sl3, le scott addict rc ou encore le cannondale supersix.
Pour ma part j'espère, si tout va bien, me l'offrir cette année - mais j'irai le chercher à Koblenz, vu qu'ils n'osent pas livrer en Suisse
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités