chondropatie genou suite choc

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: chondropatie genou suite choc

Messagede KuotapoWaa » Mer 9 Mar 2011 18:00

MIMI 25 a écrit:Aucunes pillules n'est éfficace.
A+

+1

Pr avoir fait le test!Je ne prends pas pr un professionnel de santé loin de la,mais pr avoir essayer ca ne m'a strictement rien servis!Structum pr ma part...
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa

Messagede MIMI 25 » Mer 9 Mar 2011 18:11

Si ces produits avaient une action sur le cartilage,on ne se prendraient pas autant la tête avec toutes ces chondropathies de m---e :!:
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede menhir » Jeu 10 Mar 2011 11:05

Merci pour vos avis,je vais quand même finir les boites :roll: .De toutes façons j'ai rendez-vous le 8 mars avec le rhumatologue et on verra bien ce qu'il dira (injections ou non),la selle a été remontée un poil au dessus de la normale (+3mm) pour soulager un peu plus les genoux.Mais il est vrai qu'après avoir lu les messages des membres du forum (Mary78 et KuotapoWaa ,bon courage à eux ;) ) je peux m'estimer heureux et j'espère que pris en phase débutante cela ne va pas se dégrader avec le temps.
menhir

Messagede KuotapoWaa » Jeu 10 Mar 2011 12:24

PERSO elle commence a etre derriere moi petit a petit!Je peux forcer de facon assez importante (EPI) mais après est ce que les brulures resteront...Par contre accroche toi psychologiquement car c'est ce que demande cette pathologie pr ma part.

Bonne chance! ;)
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa

Messagede menhir » Ven 8 Avr 2011 19:53

Je viens de voir le rhumatologue ,rien de grâve selon lui ( ouffffffffffffffff :P ),il m'a proposé la visco-supplémentation et j'ai accepté.Donc rendez-vous début mai pour une série de trois piqûres ,je vous donnerai mes impressions après cette petite intervention.Toujours aucune douleurs en vélo,j'ai tenté le brevet de 200 km à coté de chez moi et tout c'est bien passé (en moulinant un max :!: )
menhir

Précédente

Retourner vers Entrainement