Dementia a écrit:Seb-@. a écrit:Si en plus ils sont aussi étanches que les KCNC normaux, ça va faire cher la sortie...
J'en ai deux paires depuis 3 ans et ils tournent toujours comme au premier jour !
Des céramiques ?
Dementia a écrit:Seb-@. a écrit:Si en plus ils sont aussi étanches que les KCNC normaux, ça va faire cher la sortie...
J'en ai deux paires depuis 3 ans et ils tournent toujours comme au premier jour !
Klarf a écrit:C'est un peu lourd pour du LW
EdoKoi a écrit:Dementia a écrit:Seb-@. a écrit:Si en plus ils sont aussi étanches que les KCNC normaux, ça va faire cher la sortie...
Des céramiques ?
jobartim a écrit:Klarf a écrit:C'est un peu lourd pour du LW
Euh...les galets d'origine du LW sont des KCNC ...et ils sont plus lourds que ceux ci :
Source : Blog Stevan11
machfive a écrit:Demantia, tu fais certainement l'entretien qui va bien.
Je fais de même après chaque sortie dégueu et il est vrai que le fonctionnement est impec.
Seb-@. a écrit:Il reste le facteur "pas de bol".
Dementia a écrit:J'en ai pris deux sur BikeSelection hier soir.
Prix corrects. Reste à voir si ca freine
sandatos a écrit:Qu'est-ce que tu reproches au starlite ?
J'en ai sur tous mes vélos et j'en suis satisfait. J'en ai voilé qu'un mais c'était après l'avoir porté au rouge à cause des plaquette ashima semi métalliques.
Rogntudju a écrit:Testés ce dimanche à la Garoutade (en terrain descendant exigeant donc) sur un 29" en Ø 160/140 (histoire de bien les solliciter) et en complément de freins Hope X2, ces disques n'ont pas montré de signes de faiblesse. Le rôdage a été étonnamment long, mais je n'ai pas constaté pour l'instant la moindre prise de voile, ni de souci de constance. Comme toujours le ressenti est très subjectif en fonction de ses goûts et habitudes de freinage, mais pour l'instant je ne me suis pas fait peur en venant de disques Hope flottants de même diamètre. Tout bon pour moi (qui n'avionne pas en descente cependant).
Torio a écrit:Hmmm, cette réponse est déjà présente un paquet de foi
Bon aller je te donne l'adresse internet de ACSUD : http://www.acsud-bike.com
Ils répondent très vite en général et sont bien sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités