Tout ça, j'avais pas vraiment remarqué, habitué que j'étais à des serrages à la forme évidente
sandatos a écrit:Colchique a écrit: Je vais tenter d'être clair :
le roulement est parti mais pas totalement. La partie centrale (rouge sur la photo) et le cercle intérieur sont partis mais pas le cercle extérieur ! Du coup, je n'ai aucune "prise" pour retirer le reste qui me semble collé et indélogeable de son emplacement. J'ai essayé tant bien que mal de faire "levier" avec un tournevis mais rien à faire !
Pour info, ce n'est pas moi qui est monté les roulements donc je ne sais pas si ça a été graissé autour (ce qui métonnerai d'ailleurs).
EdoKoi a écrit:Thomkart a écrit:Je pense qu'elle a voulu montrer que le mec avait laissé le blocage ouvert mais avait compensé en serrant l'écrou. Au dela du fait que ça montre que le bouclard est assez incompétent, c'est aussi et surtout pas mal dangereux.
C'est exactement ça![]()
Et pour rebondir un peu, il y a des promos sympa chez dulight sur les produits kcnc en ce moment, dont les serrages
GHOSTRIDER a écrit:Et quand les filets ne dépassent pas, c est grave docteur?
chriss16 a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Et quand les filets ne dépassent pas, c est grave docteur?
l'idéal c'est qu'ils affleurent l'écrou, mais ce n'est pas toujours le cas. Sur mes far & near, qui sont prévus pour un usage mixte route ou vtt, il manque 2mm
90 euros unitaire, galet titane roulements céramiques, 8 grs.
Seb-@. a écrit:Si en plus ils sont aussi étanches que les KCNC normaux, ça va faire cher la sortie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités