Klarf a écrit:Tu as une k7 11-32? tu as donc mit un galet haut de 10 dents? le shifting en perd pas un peu en qualité?
machfive a écrit:Ok Archi il est simple de déduire le prix de la fourche par rapport au cadre mais cela me parait pas forcément logique.
Quand on vois le prix du scalpel3 tout équipé par rapport à un kit cadre cela fait mal quand même.
Si non bravo pour ton scalpel avec huit kilos ça frise la démence.
machfive a écrit:Perso j'ai essayé en dessous de 80 psi,mais lors de côte à fort pourcentage il y a un léger pompage de l'amorto.
Pour info je suis 100% le cul sur la selle quand ça grimpe.
matvince a écrit:bonjour
je veux changer mon pedalier sur scalpel 2011 pour un sram xx ou fsa k force. mais chez sram il parle de q factor 156 ou 164. lequel il faut prendre?
matvince a écrit:J ai pas la mesure sur mon pédalier actuel.
Tu la prends comment?
hyperglide a écrit:Lorenzo 19, j'ai reçu mon bike et doit commander mon dérailleur avant en 3x10 (pour adapter en 3x9, cf page 47) direct mount, montage bas , 44dts, mais à quoi correspond S1ou S3? lequel dois je prendre entre ces deux là:http://www.probikeshop.fr/vtt/transmission-derailleurs-avant-c123.html
Merci de ton conseil.
Archicoolaurel a écrit:Essai réglage pression amorto avec roulage "vite fait". L'amortisseur Rock Shox est plus compliqué à régler que le Fox .
Quelques photos avant 1er test Samedi.
oli_vip1213 a écrit:matvince a écrit:bonjour
je veux changer mon pedalier sur scalpel 2011 pour un sram xx ou fsa k force. mais chez sram il parle de q factor 156 ou 164. lequel il faut prendre?
Compare par rapport à la mesure sur ton pédalier actuel.
La plupart du temps on dit que plus la mesure est petite plus le rendement est élevé puisque tu as moins de déport.
ubo a écrit:Archicoolaurel a écrit:Essai réglage pression amorto avec roulage "vite fait". L'amortisseur Rock Shox est plus compliqué à régler que le Fox .
Quelques photos avant 1er test Samedi.
Tjrs avec le red finalement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités