KOJAK a écrit:Je remets ça sur CANYON.
A lire à droite et à gauche sur le site, il semble que le cadre montre une "richitité" très Allemande ... (j'aime bien les clichés)
Or sur quelques essais (notamment Top Vélo), les journaleux avaient l'air de ne pas le trouver si exigeant que ça.
Vos avis là dessus, Ricky, c'est pas toi qui en a eu un ?
KOJAK a écrit:en 9V, ils proposaient un 11-23 par exemple.
en 10V, ils resservent 11-23.
Où est l'intérêt ? l'étagement ?
EMMANUEL15 a écrit:OUI il faisait 2790 EN 2005
Par contre les roues sont des SMOLIK RACE SL a 1600gr la paire et je ne trouve aucune info sur le net sur ces roues si vous conaissez un lien ou ils en parlent a part cyclingnews , ce serai sympas de me les faire passer.
rickyfirst a écrit:EMMANUEL15 a écrit:OUI il faisait 2790 EN 2005
Par contre les roues sont des SMOLIK RACE SL a 1600gr la paire et je ne trouve aucune info sur le net sur ces roues si vous conaissez un lien ou ils en parlent a part cyclingnews , ce serai sympas de me les faire passer.
Smolik est la marque des roues Canyon. Il n'y a que les Canyon qui ont ces roues.
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:EMMANUEL15 a écrit:OUI il faisait 2790 EN 2005
Smolik est la marque des roues Canyon. Il n'y a que les Canyon qui ont ces roues.
Elles sont bien?
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:rickyfirst a écrit:EMMANUEL15 a écrit:OUI il faisait 2790 EN 2005
Elles sont bien?
Aucunes idées
wilhem a écrit:Plus de choix de couleur sur le F10 ultimate CF, en blanc il est tout simplement magnifique.
EMMANUEL15 a écrit:Bon et bien moi j atend mon F10 d occase acheté sur EBAY soit disant juste 800km tout DURACE donc comme neuf il devrait etre la fin de semaine prochaine
Objectif les 6.9kgrs
je viens de recevoir l axe de pedalier tooken isis a roulement ceramic et le pedalier stronglight pulsion isis qui est a 480gr et non plus a 460 comme annoncé aurait il renforcé la béte.
Puis ds la semaine prochaine je doit recevoir mes roues American classic 350 sprint en 28 et 32 rayons pour les gros jusqu a 91Kgs avec elles aussi des roulements ceramic
Maintenant il me faut des pro2race en 700*25 et oui la pression ds ces jantes ne doit pas depasser 120psi donc avec des section plus grosses besoins de moins de pression pour le meme rendu et puis ce sera l occasion de verifier que les pneus de fortes section ont un rendement bien meilleur en dessous de 30km/h que les sections plus faibles ensuite il parait ue c et l aerodynamisme qui domine.
Bon maintenant il me tarde de recevoir mon nouveau joujou et de monter tout ca histoire de devenir un cycliste avec du materiel moderne
ca me changera de ça vous croyez pas!!!!!!!!
EMMANUEL15 a écrit:Ben oui pour le rendement qu est ce que vous me conseiller??????
thebiglupin a écrit:quelqu'un sait si la fourche du canyon peu etre changé?
Car elle est trop fine par rapport au cadre et en plus le jour cadre/fourche est pas super.
Existe il au moin un cone qui vient entre cadre/fourche?
EMMANUEL15 a écrit:En toute objectivité avez vous déjas roulés avec des pneus de 25 car toutes les etudes montrent une resistance au roulement de 20 a 40% meilleur que des pneus de 21MM
c est pour cela que je veut tenter l experience et je parle des PRO2RACE car ce sont les seul en pneus souples qui soit en 25 il y a les conti4000 mais j ai peur qu ils soient moins souples avec la grosse epaisseur de gomme qu ils ont sur la bande de roulement , si vous avez d autres idée en 25 et souple allez y.
EMMANUEL15 a écrit:En toute objectivité avez vous déjas roulés avec des pneus de 25 car toutes les etudes montrent une resistance au roulement de 20 a 40% meilleur que des pneus de 21MM
c est pour cela que je veut tenter l experience et je parle des PRO2RACE car ce sont les seul en pneus souples qui soit en 25 il y a les conti4000 mais j ai peur qu ils soient moins souples avec la grosse epaisseur de gomme qu ils ont sur la bande de roulement , si vous avez d autres idée en 25 et souple allez y.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités