jul57 a écrit:Petite photo d'un futur montage :
http://julmtb.com/Temp/Photo%20079.jpg
2 Matrix (45mm) et une Blade (84mm). La blade est vraiment monstrueuse !
Niveau poids, c'est 362 + 371gr pour les Matrix et 531gr pour la blade ! Heureusement que les moyeux seront light !
La suite bientôt.
jul57 a écrit:Petite photo d'un futur montage :
http://julmtb.com/Temp/Photo%20079.jpg
2 Matrix (45mm) et une Blade (84mm). La blade est vraiment monstrueuse !
Niveau poids, c'est 362 + 371gr pour les Matrix et 531gr pour la blade ! Heureusement que les moyeux seront light !
La suite bientôt.
Olibabe a écrit:trainent-elles toujours leur sulfureuse réputation acquise au début de leur utilisation par Tune?
tu as déjà eu des montages avec ces jantes dans les mains? Des gens que tu connais qui roulent avec?
laurent a écrit:Pour la jante blade j’espère que tu as du plat chez toi car j’ai des jantes zipp 420 hauteur 82 cet superbe sur le plat mais vaut mieux pas être dans un pas bon jour dans une cote
laurent a écrit:X treme deviendrait elle une valeur sure ?
jul57 a écrit:Voilà, les moyeux sont arrivés :
Extralite Ultrafront SL céramique (60gr)
http://julmtb.com//composants_legers/Moyeu/DSC02281.jpg
jul57 a écrit:laurent a écrit:X treme deviendrait elle une valeur sure ?
Comme çà fait facile 8h que je passe dessus pour rien, j'ai le droit de m'énerver un peu.
X Treme, c'est une GROSSE MERDE !
Sur les 3 jantes, y en a qu'une qui est montable. Les 2 autres vont repartir avec joie chez le fournisseur.
La jante en elle même est pas trop mal, même si elle est loin d'être ronde, mais le pire, c'est les perçages. Cà doit être fait à la perceuse à main, c'est pas possible autrement !
Celle que j'ai pu finir était naturellement Offset puisque les trous étaient de travers. Et bien sûr, aucun angle n'est donné au perçage, ce qui fait que le rayon part complètement en vrille à la sortie de la jante. Bon passe encore pour ce détail, c'est pas les seuls à faire comme çà.
Par contre, sur les 2 autres jantes, j'ai 3 trous qui sont complètement loupés, l'appui de l'écrou n'est pas plan, ce qui fait qu'une fois que le rayon est légèrement tendu, l'écrou part dans le carbone est impossible de le rechopper avec la clef à rayon, sans oublié que le rayon est encore plus tordu à ce moment là.
le marin a écrit:A par Zipp et Corima , il ne reste pas beaucoup de fabrication de jantes carbone "sérieuse" .
De plus quand on sait qu'il y a ici des gens qui ont connu des casses de jantes Zipp et qui ne veulent plus en monter.......
993flo a écrit:le marin a écrit:A par Zipp et Corima , il ne reste pas beaucoup de fabrication de jantes carbone "sérieuse" .
De plus quand on sait qu'il y a ici des gens qui ont connu des casses de jantes Zipp et qui ne veulent plus en monter.......
Quand tu regardes sur le web, tu vois quand même une majorité de jantes Corima.
Reynolds, même si ils ne vendent pas à l'unité, sont-ils une valeur sûre?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités