jber a écrit:Salut,
Il y a quelques temps, il y avait des soucis de roue décentrée sur des modèles de SID... c'était sur quels modèles? et de quelle année? J'ai lu également que RS ne faisait aucune difficulté pour reprendre en SAV les fourches ayant ce problème,... un décentrage de la roue de 5mm nécessite un retour en SAV d'après vous? Y a t'il un risque de rouler comme cela?
Merci pour vos réponses![]()
A+
jber
thierryll a écrit:comment on accède aux écrous sous les fourreaux pour démonter la valve de pression? Le fourreau descendant très bas c'est inaccessible
thierryll a écrit:comment on accède aux écrous sous les fourreaux pour démonter la valve de pression? Le fourreau descendant très bas c'est inaccessible
BiBi WET a écrit:thierryll a écrit:comment on accède aux écrous sous les fourreaux pour démonter la valve de pression? Le fourreau descendant très bas c'est inaccessible
Avec une clef à pipe creuse sur toute la longueur. Ca se trouve très facilement en magasin de bricolage (série bas de gamme de chez Facom par exemple).
Olibabe a écrit:Je dégonfle le négatif et le positif, je regonfle uniquement le positif, et même en y mettant 180psi et rien dans le négatif, j'ai toujours 5mm perdus dans la fourche.
Quelqu'un a une idée de la source du problème et de la solution?
Alain C a écrit:BiBi WET a écrit:thierryll a écrit:comment on accède aux écrous sous les fourreaux pour démonter la valve de pression? Le fourreau descendant très bas c'est inaccessible
Avec une clef à pipe creuse sur toute la longueur. Ca se trouve très facilement en magasin de bricolage (série bas de gamme de chez Facom par exemple).
Bibi is alive !![]()
Klarf a écrit:J'ai le même soucis sur mes 3 reba wc, si je gonfle a des pressions proches entre chambre + et - je me retrouve un petit débattement perdu (5mm pas plus)
Avec quelques PSI de différences ça le fait, je croyais que c'était presque normal.
Klarf a écrit:Tu as peut être de l'huile qui est passé dans un mauvais endroit, et qui bloque 5mm de course, c'est tout à fait possible, un bon démontage ne lui fera pas de mal
Le kid a écrit:Bonjour, j'ai acheté une sid wc XX 2011, et je recherche ce sticker la. Quelqu'un sait ou je peux trouver ceci?
Merci d'avance
BIKE33 a écrit:Le kid a écrit:Bonjour, j'ai acheté une sid wc XX 2011, et je recherche ce sticker la. Quelqu'un sait ou je peux trouver ceci?
Merci d'avance
Il doit s'agir d'une version personnalisé, j'entends par là que cette version n'est pas de RS mais d'une commande spéciale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités