de Theolt » Mer 2 Fév 2011 20:14
Et bien que dire de mon nouveau Canyon, sans passer pour un catalogie de pub, tant j en suis satisfait...
je voulais le blanc, y en avais plus, ce fut donc le mat. aucun regret. le blanc tape plus sur les photos, mais une fois l achat realise, le noir est vraiment spectaculaire. Nombreux sont les cyclistes qui engagent la conversation sur cet avion furtif, vraiment spectaculaire avec ses gros tubes. Autres bonne surprise, la position. J ai chsi le modele avec enormement d attention, reprenant mes amciennes cotes, mesurant la sortie du tube de selle, et pour mon entrejambe de 90 plus autres mesures, j ai choisi la taille 60. le bon choix aps coup.
Et la, une fois sur le velo, la position en avant est impressionnante. On tombe litteralement sur le bas du cintre, pret a envoyer les watts.. enfin, pas tout a fait. il faut en general bien reculer la selle, de 1, 5 cm pour moi, pour retrouver la puissance que j avais avec l ancien cadre. et la, et bien que du bonheur. c est un velo qui remotive pour l enainement. J ai 46 ans, et j ai retrouve mes moyennes d il y a huit ans, quand j allignais 600 kilometres par mois.
Bref, un super velo, rare sur les routes, et pour ce prix, il ny a pas mieux. Et le pire, c est qu on se sent privilegie a rouler sur une telle bete, qu on paye moins cher.... paradoxe de canyon.
Pour finir, j ai le modele 8.0 cf, ultegra, avec ksyrium sl. J ai du regler moi moeme l ultegra des rception, car reglage pas au top. Le seul point negatif, mais je n envisage pas un seul instant de passer a un aut velo.
voila, ce n est que mon pint de vue, mais partage par certains autour de moi..