Facile à changer? Ils t'ont demandé combien?
neo a écrit:j'ai eu la réponse pour le devis du ressort
voici ce qu'il m'a écrit:
"matiere utilise TITANE prix depart unitaire 28 euros ht + FORFAIT 680 euros pour 1 kg de titane en fil 1.5 mm (appro mini chez mon fournisseur 1 kg)
delai 2 semaines
frais port + 10 euros en colissimo"
il est rigolo lui![]()
neo a écrit:bon! 11 gr pour passer sous les 4 kg 900 , qu'est ce que je vais bien pouvoir changer![]()
je sais! j'ai trouvé!
.enfin j'en cherche pas trop cher ...je vous le dit de suite c'est pas des jantes
je garde le meilleur pour la fin
imassu a écrit:neo a écrit:bon! 11 gr pour passer sous les 4 kg 900 , qu'est ce que je vais bien pouvoir changer![]()
je sais! j'ai trouvé!
.enfin j'en cherche pas trop cher ...je vous le dit de suite c'est pas des jantes
Quel suspense, j'attends la suite
neo a écrit:bon! 11 gr pour passer sous les 4 kg 900 , qu'est ce que je vais bien pouvoir changer![]()
je sais! j'ai trouvé!
neo a écrit:imassu a écrit:neo a écrit:bon! 11 gr pour passer sous les 4 kg 900 , qu'est ce que je vais bien pouvoir changer![]()
je sais! j'ai trouvé!
Quel suspense, j'attends la suite
et aussi autre chose vers le mois de mars qui ne fera pas perdre du poids au "furtif" mais .............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...............
neo a écrit:ca ne sera pas du matos![]()
si je change de cadre c'est pour gagner ou moins 100 gr
jfklatovsky a écrit:neo a écrit:ca ne sera pas du matos![]()
si je change de cadre c'est pour gagner ou moins 100 gr
Seulement 100 g ?
neo a écrit:tu as un lien stp klarf?![]()
ce qui 'est bien dans les serrages rapide c'est que c'est "rapide" a serrerj'avais des skyline avant, tous le temps en train de chercher la clef
je partais rouler desfois en l'ayant oublier
Klarf a écrit:Ils sont dispo ici:
http://cgi.ebay.fr/J-L-Titanium-skewers-Axles-CNC-Chrome-31g-Ti-Wheel-QR-/280622992628?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item41566f0cf4
(ou encore chez toronto cycles), dispo en noir, faut demander au vendeur.
Je les ai depuis le début de l'automne, et aucun soucis avec, une clé allen standard de 4mm et tu peux démonter/remonter tes roues.
Sans ressort et un peu coupé derrière je suis à 26g.