herve 38 a écrit:les vis M6 pour les tds sont elles dispos au détail a la vente ?
si oui ou en trouver ou se renseigner ?
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=21&products_id=952
Vis fournis avec

herve 38 a écrit:les vis M6 pour les tds sont elles dispos au détail a la vente ?
VTT64140 a écrit:herve 38 a écrit:les vis M6 pour les tds sont elles dispos au détail a la vente ?
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=21&products_id=952
Vis fournis avec
herve 38 a écrit:VTT64140 a écrit:herve 38 a écrit:les vis M6 pour les tds sont elles dispos au détail a la vente ?
Vis fournis avec
tu es sur ? parce que c est pas indiqué ...
taupe a écrit:es-tu certain d'avoir suffisamment serré les manivelles sur l'axe? A la vue de la photo je pense que non.
EdoKoi a écrit:taupe a écrit:es-tu certain d'avoir suffisamment serré les manivelles sur l'axe? A la vue de la photo je pense que non.
+1 On voit beaucoup trop de longueur de canelures de l'axe. On voit à peine leur début quand la manivelle est serrée.
sandatos a écrit:non
colchique, t'utilises quoi comme méthode pour extraire les roulements ?
Colchique a écrit: Je vais tenter d'être clair :
le roulement est parti mais pas totalement. La partie centrale (rouge sur la photo) et le cercle intérieur sont partis mais pas le cercle extérieur ! Du coup, je n'ai aucune "prise" pour retirer le reste qui me semble collé et indélogeable de son emplacement. J'ai essayé tant bien que mal de faire "levier" avec un tournevis mais rien à faire !
Pour info, ce n'est pas moi qui est monté les roulements donc je ne sais pas si ça a été graissé autour (ce qui métonnerai d'ailleurs).
Ci-dessous 2 photos, assez parlante je trouve, en précisant que la roue "est serrée" :
Pour le montage du pédalier, le boitier est différent des autres, dans la mesure ou le tube doré central permet d'ajuster l'écartement des 2 cuvettes. Si on le supprime, il faudrait se fabriquer une entretoise sur mesure, de la taille exacte du tube - longueur du boitier sur le cadre.
Thomkart a écrit:Je pense qu'elle a voulu montrer que le mec avait laissé le blocage ouvert mais avait compensé en serrant l'écrou. Au dela du fait que ça montre que le bouclard est assez incompétent, c'est aussi et surtout pas mal dangereux.
kougarok a écrit:Serrages : sans défendre le bouclard, car c'est un pro et il n'a pas le droit de se tromper sur ce genre de truc....j'ai abandonné mes serrages KCNC à cause de celà : la position de l'excentrique n'est pas évidente, en raison notamment de la forme symétrique du levier (oui je sais il y en a d'autres comme ça). Celui-ci est trop court, et bien serrer n'est pas facile. Il m'est arrivé de serrer en tournant le levier, ce qui n'est pas top j'en conviens !
En plus l'alu est très tendre : deux ou trois serrages un peu rudes et le levier se bouffe.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités