loopingbike a écrit:ca fais pas mal au cul une selle carbone?
windaube a écrit:Je viens de recevoir ma SELLE SLR C64 CARBON qui sera montée dans la semaine... impression à venir ....
x man a écrit:
Uploaded with ImageShack.us
Petit test aujourd' hui en VTT, un petit 3h30 sur un sol bien gelé et les pavés de Montmartre. Très bonne selle, plus confortable qu 'une C64 pour moi. Le bec de selle est bien plus agréable qu 'une SLR.
Pour le prix et le poids c 'est tout bon, reste a voir la fiabilité …
Scott-Swisspower a écrit:J'ai reçu aujourd'hui ma selle Ritchey WCS Carbon . J'avais juré de ne jamais acheter de selle carbone car j'ai très peur niveau solidité . Je l'ai pesée à 146g (voir photo) . J'ai essayé de ne pas prendre trop léger pour une question de solidité mais cela reste à voir ... En tout cas toutes vos selles Saevid , C64 , etc , je n'oserais pas :p
S-Swisspower.
Scott-Swisspower a écrit:@Pascal95 :
De quel modèle parles-tu en cycle king ? Ce qui est sûr c'est que même si les rails et la base sont semblables , c'est une selle entièrement faite par Ritchey .
chriss16 a écrit:Pascal95, j'avoue que je ne vois pas trop la logique de cette démarche. Tu dis avoir des doutes sur la fiabilité des rails en carbone, donc pourquoi ne pas prendre une SLR Ti à poids identique ? C'est pour le look de la Ritchey ?
chriss16 a écrit:Scott Swisspower, j'avoue que je ne vois pas trop la logique de cette démarche. Tu dis avoir des doutes sur la fiabilité des rails en carbone, donc pourquoi ne pas prendre une SLR Ti à poids identique ? C'est pour le look de la Ritchey ?
edit, désolé Pascal pour la confusion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités