neo a écrit:je fais ce que je peux avec mes petits moyens patatricej'aimerais bien me mettre a la stratification et au moulage etc.. (je vais de temps en temps sur velocomposites
)mais j'ai pas trop le temps,déja que la! maman a faillit me foutre a la porte avec toutes les heures passé dans le garage
![]()
fatmatt a écrit:ne nous emballons pas, quand je dis blocs je parle de plaques plus épaisses que 2mm , par contre j' ai vu qu' il existe des blocs de carbone haute densité, quelqu' un connait ? du graphite ferait l' affaire ?
http://www.graphitemachininginc.com/
DAVY177 a écrit:J'adore ton sujet je le suis depuis un moment c'est super.
J'ai quand même une légère craint sur l'efficacité des ressorts à long (voir court) terme.
DAVY177 a écrit:La où je bosse, on travail qu'avec du ressort standard je ne connais pas de boite qui font du sur mesure. Mais ça doit bien exister...
neo a écrit:merci Pat2A mais il ne font pas de ressort titane
Es-tu sûr? Leur as-tu demandé?
neo a écrit:merci klarf de penser a moi![]()
pas mal mais comme tu le dit ca fait peur![]()
j'étais tombé sur un liens dans fairwheelbikes,weightweenies ou light bikes je ne sais plusun gars avait tunné ses manettes red,c'était pas mal,il avait ajouré les leviers,je n'arrive plus a mettre la main sur ce liens
![]()
je compte un jour tunner mes manettes red,mais comme pour le dérailleur arrière red faut que j'achète une autre paire de manettes red,comme ca si je me loupeet puis je pourrais continuer de rouler...
le moment venu je ne ferais pas qu'ajourer les leviersavec pour inspiration, a la je9999
comme d'habitude...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités