chambysunn a écrit:
As tu de paramètré les mêmes zones sur le compteur et à l'affichage sur le logiciel![]()
oui, 50-59 60-69 etc....
Sur "le fichier exercice" à l'écran du comptuer tu lis zone 1, temps 2h et sur le logiciel aprés transfert tu affiche dans la même zone avec 2h30 par ex, c'est bien ca ? oui
Par contre j'ai une autre question : Comment affiche tu la durée de ta zone en question sur le logiciel ? : Par un rapport de temps passé dans les zones, par le résumé fournit dans l'ouverture de l'excercice...oui, ouverture de l'exercice
@+
jber a écrit:J'ai jamais pu avoir la courbe de température sur PPT5 avec mon CS600, pourtant tout est coché...
lebad a écrit:jber a écrit:J'ai jamais pu avoir la courbe de température sur PPT5 avec mon CS600, pourtant tout est coché...
La valeur de températrure n'apparait qu'aux temps intermédiaires, semble-t-il.
Donc si tu n'en as pas, tu vois rien ! Mais tu peux en rajouter manuellement dans ppt5.
crazymike a écrit:même constatation avec le CS400
par contre une question que signifie le cadre avec les 3 flèches vertes a gauche sous le graphique?
merci
mimichris a écrit:crazymike a écrit:même constatation avec le CS400
par contre une question que signifie le cadre avec les 3 flèches vertes a gauche sous le graphique?
merci
Pour les trois flèches, le temps passé en ascension, plat et descente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités