arno f1 a écrit:Reçu mes HYGIA SLP (en 2 paires en fait, 1 pour moi et 1 pour un potepour remplacer ses HFX9) et une paire de HYGIA Usagi pour un autre pote.
Je prends 35g par rapport a mes Marta SL Mag (poids sans adaptateur ni disc et durite non coupé), pas mal. 210g av et 239g ar
La finition est moyenne mais pour 125€ la paire.
Reste à tester ce WE aprés rodage des plaquettes.
Pourquoi ce choix. Le frein arrière Marta doit partir en SAV donc je voulais tester de l'exotic![]()
Donc bientôt un comparo avec les SL et peut être aussi bientôt a vendre
arno f1 a écrit:Reçu mes HYGIA SLP (en 2 paires en fait, 1 pour moi et 1 pour un potepour remplacer ses HFX9) et une paire de HYGIA Usagi pour un autre pote.
Je prends 35g par rapport a mes Marta SL Mag (poids sans adaptateur ni disc et durite non coupé), pas mal. 210g av et 239g ar
Pourquoi ce choix. Le frein arrière Marta doit partir en SAV donc je voulais tester de l'exotic![]()
lorenzo19 a écrit:arno f1 a écrit:Reçu mes HYGIA SLP (en 2 paires en fait, 1 pour moi et 1 pour un potepour remplacer ses HFX9) et une paire de HYGIA Usagi pour un autre pote.
est ce que je peux avoir une info?
j'ai un copain qui vient d'acheter ces freins Hygia Slp et il doit recouper les durites.
faut il changer les olives ou pas?
Quel est le type de raccord et d'olive compatible? où faut il se débrouiller pour retrouver du Hygia obligatoirement?
Comme les plaquettes sont compatible shim XT/XTR je me dis que c'est peut être pareil pour les raccords?
merci
arno f1 a écrit:lorenzo19 a écrit:arno f1 a écrit:Reçu mes HYGIA SLP (en 2 paires en fait, 1 pour moi et 1 pour un potepour remplacer ses HFX9) et une paire de HYGIA Usagi pour un autre pote.
j'ai un copain qui vient d'acheter ces freins Hygia Slp et il doit recouper les durites.
Quel est le type de raccord et d'olive compatible? où faut il se débrouiller pour retrouver du Hygia obligatoirement?
Comme les plaquettes sont compatible shim XT/XTR je me dis que c'est peut être pareil pour les raccords?
merci
Les olives sont dispo avec le kit de purge (vue sur un site à 23€). Dispo aussi avec les kits durites Hygia.
Les olives seules seront bientôt dispo. Je sais pas si les olives sont compatible Shim comme les plaquettes.
Les SLP 2011 seront ausi dispo avec des leviers carbone comme les Elites 2010.
J'ai pris les miens sur ebay tw.
http://img683.imageshack.us/img683/6835/1005274x.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/8633/1005276q.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/2160/1005277x.jpg
arno f1 a écrit:J'ai pas couper les miennes pour une éventuelle revente. Je test.
arno f1 a écrit:Petit roulage sur le sec ce dimanche. Eh bien ca mord dur. Trés agréablement surpris. A voir sur le long terme et en condition humide. Les disc sont les KCNC Razor.
arno f1 a écrit:lorenzo19 a écrit:arno f1 a écrit:Reçu mes HYGIA SLP (en 2 paires en fait, 1 pour moi et 1 pour un potepour remplacer ses HFX9) et une paire de HYGIA Usagi pour un autre pote.
merci
Les olives sont dispo avec le kit de purge (vue sur un site à 23€). Dispo aussi avec les kits durites Hygia.
Les olives seules seront bientôt dispo. Je sais pas si les olives sont compatible Shim comme les plaquettes.
Les SLP 2011 seront ausi dispo avec des leviers carbone comme les Elites 2010.
J'ai pris les miens sur ebay tw.
http://img683.imageshack.us/img683/6835/1005274x.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/8633/1005276q.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/2160/1005277x.jpg
Petit roulage sur le sec ce dimanche. Eh bien ca mord dur. Trés agréablement surpris. A voir sur le long terme et en condition humide. Les disc sont les KCNC Razor.
sandatos a écrit:Petit roulage sur le sec ce dimanche. Eh bien ca mord dur. Trés agréablement surpris. A voir sur le long terme et en condition humide. Les disc sont les KCNC Razor.
t'es sûr que ce sont les razor ? Ce sont pas ceux là ? :
olivy30 a écrit:sandatos a écrit:Petit roulage sur le sec ce dimanche. Eh bien ca mord dur. Trés agréablement surpris. A voir sur le long terme et en condition humide. Les disc sont les KCNC Razor.
t'es sûr que ce sont les razor ? Ce sont pas ceux là ? :
si c'est ca regarde sur le site
www.hygia-brakes.fr/disques-df04.php
olivy30 a écrit:les hygia slp, la molette rouge sert a regle le levrier ou bien la plaquette ??
arno f1 a écrit:olivy30 a écrit:les hygia slp, la molette rouge sert a regle le levrier ou bien la plaquette ??
Levier
olivy30 a écrit:arno f1 a écrit:olivy30 a écrit:les hygia slp, la molette rouge sert a regle le levrier ou bien la plaquette ??
Levier
merci c'est pas les memes que avid car il me fait penser mais c'est juste la molette pour plaquette
les hygia n'a pas de reglage pour les plaquettes je suppose comme xtr
sandatos a écrit:A +/- 150 euros la paire, c'est pas vraiment le meilleur rapport qualité prix vu que les elixir sont à 99 euros la paire
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités