S.MIFSUD a écrit:mad benny a écrit:cool, encore un nouveau truc à essayer. Avec ce genre d'exercice, impossible de s'ennuyer sur le rouleau!
en fait si tu le fait serieux, non seulement tu ne t'ennuies pas mais tu vas bien souffrir...
et puis pour info, faites le test de prendre votre rythme cardiaque avant l'exercice et 2min aprés... vous noterez une grosse bradicardie si vous avez bien travaillé
Salut et félicitation pour le record. J'ai fait de l'apnée il y a quelques années et j'ai suivi ton parcours à travers les différents reportages et les articles sur aida. c'est super d'arriver à un tel niveau dans un sport où le peu de médiatisation et l'image parfois négative n'aident pas à trouver les meilleures conditions pour atteindre de si gros objectifs!
Je me rappelle très bien de la douleur dans les cuisses et les grosses variations de la fréquence cardiaque durant les séries à l'entrainement. J'imagine sans peine que je vais retrouver ces sensations sur mon rouleau. Je ferai certainement un essai la semaine prochaine. Dans l'article de sport et vie, tu expliquais que tu laissais entrer l'eau dans les sinus pour équilibrer plus facilement la pression au niveau des tympans si je me rappelle bien?