maxx a écrit:LudoTA a écrit:Seb-@. a écrit:Tu es sûr que ce n'est pas une erreur, le 26-38 ???? Ils ont déjà le 26-39 qui, lui, respecte le ratio de 1.5.
Le 26/39 est en entraxe de 80/120mm alors le 26/38 serait en entraxe de 64/104mm.
Ce qui a peu d'intérêt je te l'accorde, d'autant qu'il est possible de faire un 26/38 avec l'entraxe 80/120mm !
Je pense que le but est juste de sortir une étoile double 64/104mm ainsi que des plateaux de 24, 26 en 64mm et 36, 38 en 104mm, ce qui permettra à des constructeurs comme Spé de piocher dans le catalogue pour se faire des pédaliers personnalisés comme 24/38 (qui m'intéresse aussi même en 26")
Je suis en attente tout comme toi du 24-38 pour monter sur mon 26", a voir si les plateaux seront vendus séparément ou pas...
Et sa date de sortie bien sur
beb a écrit:probleme avec mes vitesses,
ma configue:
- cassette XX 11/36
- commande XX
- gaine mini ilink
- cable powercordz 1.2mm
- chaine KCNC X10 SL
le probleme vient de la descente du pignon 12 a 11.
j'ai fait tous les reglages, butées, enroulement de chaine, tension du cable.......
merci pour votre aide.
ubo a écrit:beb a écrit:probleme avec mes vitesses,
ma configue:
- cassette XX 11/36
- commande XX
- gaine mini ilink
- cable powercordz 1.2mm
- chaine KCNC X10 SL
j'ai fait tous les reglages, butées, enroulement de chaine, tension du cable.......
merci pour votre aide.
Si tu as un bon passage sur tout tes pignons sans décalage progressif, tu peux essayer de mettre une fine rondelle entre ta patte et le dérailleur afin de décaler l'ensemble vers l'extérieur, moins de 0,5 d'épai.
OffTheRoad a écrit:J'aimerais utiliser un XX (que je n'ai pas encore) en monoplateau de 28.
Chacun des 2 plateaux d'un XX peut-il être utilisé sur la totalité de la cassette 11-36, sans que ça ne soit tiré par les cheveux ?
Olibabe a écrit:J'ai ajouté ici les photos de tous les poids du groupe XO vérifiés par mes soins: http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=34386&p=599448&sid=743149df76404ed2d75b1694b0708a99#p599448
marco a écrit:ubo a écrit:beb a écrit:probleme avec mes vitesses,
ma configue:
- cassette XX 11/36
- commande XX
- gaine mini ilink
- cable powercordz 1.2mm
- chaine KCNC X10 SL
merci pour votre aide.
Si tu as un bon passage sur tout tes pignons sans décalage progressif, tu peux essayer de mettre une fine rondelle entre ta patte et le dérailleur afin de décaler l'ensemble vers l'extérieur, moins de 0,5 d'épai.
Je pense que tu devrais essayer avec cables et gaines classiques avant d'envisager quoique ce soit d'autre....
CHATEAU a écrit:Au risque de me faire souffler dans les bronches, j ai une question d ordre technique pour les docteurs experts sylvestre de ce forum. Sachant qu'actuellement on peut trouver des dérailleurs 9 et 10 vitesses sur le net(et le 10 vitesses est des fois moins cher que le 9 vitesses... d'où mon interrogation !), j ai une question qui me turlupine.
Est ce qu'une poignée tournante x0 arrière (9 vitesses) de ratio 1:1 peut être compatible avec un dérailleur arrière XX ou X0 10 vitesses en ratio 1:1 (cf : le site web de sram) ? Je précise, même si cela coule de source, que je reste avec une cassette 9 vitesses à l arrière.
Si ce n est pas compatible, j aimerai connaitre la raison mécanique... Merci beaucoup.
Perro a écrit:Olibabe a écrit:J'ai ajouté ici les photos de tous les poids du groupe XO vérifiés par mes soins: http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=34386&p=599448&sid=743149df76404ed2d75b1694b0708a99#p599448
Le nouveau pedalier X0 est il compatible 9 vitesses?
Julie a écrit:Perro a écrit:Olibabe a écrit:J'ai ajouté ici les photos de tous les poids du groupe XO vérifiés par mes soins: http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=34386&p=599448&sid=743149df76404ed2d75b1694b0708a99#p599448
Le nouveau pedalier X0 est il compatible 9 vitesses?
dans le même sens, et je m'excuse si c'est déjà traité avant mais je n'ai pas de temps de lire tous ces pages plein de sagesse, il est marqué sur le site de bikediscount et barracuda aussi que les dérailleurs avant XO ou XX ne sont que compatibles avec les shifters 10V? Quelqu'un pourrait me le confirmer?
Je souhaiterais monter un pédalier XX avec un dér AV XO ou XX (en gardant mes twisters XO, 9V) avec une cassette 9V, serait-il possible?
merci pour vos lumières!
ubo a écrit:
c'est bien parce que tu es une fille ! :OUI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités