samueldenis a écrit:Et enfin, le vélo est un sport qui demande des sacrifices pour progresser! De nombreux sacrifices même. Faire le deuil de quelques euros en fin du mois en diminuant un peu sa charge professionnelle peut également faire partie de ces sacrifices (Je pense que sur les 14h épargnées par Mimi, quelques unes sont destinées au vélo mais le salaire à la fin du moins ne doit plus être le même). D'autres sacrifient sur le temps passé en famille, avec leurs amis lors de soirées,... La vie est ainsi faite et c'est une question de choix et de philosophie.
On a tous des journées de 24h, des semaines de 7j, à nous de prioriser.
Ok d'accord mais vos réponse sont pas franchement sympa .. c'est comme si je disais a chaque cycliste qui vient fair une EP qu'il est stupide de rouler sur une merde de velo de série et qu'il doit faire le sacrifice de rouler sur un sur mesure ...
Parfois les clients ( la pluspart à leur compte et en activité ) n'ont pas franchement la possibilité d'en faire plus ( aujourd'hui ) mais demain peut etre .
Je ne peux pas les envoyer praitre sous pretexte qu'isl ne peuvent pas faire plus et pourtant ils en ont envie ...meme des retraités car certains me disent aussi si je fais cela ma femme divorce ...
Vous etes celibataires et fonctionnaires ?
j'ai des medecins dans mes clienst et ils ne roulent que 1 fois par semaine tout en voulant progresser ..