filetage axe pedalier integrer

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

filetage axe pedalier integrer

Messagede thebiglupin » Lun 19 Sep 2005 14:08

Voila j'ai un gros probleme
J'ai un pedalier pro race (oui oui c'est celui qui soit disant demultiplis la force et tout le tralala) je les acheter pour tester(520euro le test quand meme) je 'lavais monter sur mon velo de compet mais j'ai commencer a avoir des douleur au genou donc par preautions je les remonté sur mon mulet et je roulerais avec cet hiver!
Cependant etant une gross brute j'ai un petit peu tro serrer la vis du boitier(qui est integrer au pedalier) et donc foirer le filetage!
par miracle quelque sait il si je peut refaire le filetage sa me ferai bien ch.... de perdre 520 euro a cause de mes gros bras :D
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Messagede Olibabe » Lun 19 Sep 2005 14:22

Est-ce que ta chance, dans ton malheur, ne viendrait pas du fait qu'il s'agit d'une marque artisanale et française?

Prends contact avec eux directement, je crois que c'est le mieux.

Sinon, que penses-tu de ce pédalier? Des détails, des détails, des dét...
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

pro race

Messagede thebiglupin » Lun 19 Sep 2005 17:28

si si oli c'est une marque francaise je crois que leur qg est a chambery et la maison mere est en suisse

pour se ki es de se fameux pedalier,je vais tout mettre par ordre
avantage:Je trouve reelement que mon rythme cardiaque etais moindre par rapport a un pedalier classique(je ne comprend tjr pas pourquoi mais ce ne'etais que des sensations!)peu etre etais ce psycologique.
a par ça aucun autre avantage trouver.
inconvenients:tout dabord avec les lois pratiquer sur se site je ne devrais meme pas parler de se pedalier car il est deja annoncer a 1.100grammes (avec axes et pateaux quand meme cest pas si lourd?a bon si :arrow: ok ji vais) :D donc sont poid n'est pas un avantage.
J'ai trouver qu'il n'etais vraiment pas rigide du tout mais c'etait flagrant je vais le faire tester a un ami car cela me parais bizarre j'avais limpression que le filetage (cela c'est passer avant que je le demonte et que je le monte sur mon mulet :D )etais foiree et que la manivelle aller saracher sur le coter mais c'etais flagrant comme meme.
les petit plateau sont peu etre tres bien pour le cyclo cross(pour passer les planche plus facilement) mais je vais devoir envoyer la facture au mec de cher pro race car les bases de mon tcr a fais les frais de la chaine qui venais taper contre les bases sa a meme reussi a bouffer mon protege base :cry:
Voila c'est un peu pres tout mais je n'aime pas trop se pedalier je vais le garder car je pense que c'est pas vendable (trop specifique) et je compte bien le reessayer plus en profondeur cet hiver pour vraiment me forger sur se pedalier
voila voila
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Retourner vers Route