MIMI 25 a écrit:Purée,vous êtes chomeurs ou quoi![]()
A+
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:Purée,vous êtes chomeurs ou quoi![]()
A+
Mon reve
ksyrium02 a écrit:LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:Purée,vous êtes chomeurs ou quoi![]()
A+
Mon reve
Pour ma part, juste étudiant ! La belle vie... mais les bonnes choses ont une fin, et ce, dès la fin du mois. Objectif, en faire un peu plus de la moitié cette année
Mais que dire de ce cycliste ? http://olivier.buisson.over-blog.com/ Incroyable et en plus, il concilie vie de famille et boulot, tout simplement, respect !
duduche a écrit:non c'est juste qu'on n'a pas le temps d'écrire 8097 messages![]()
MIMI 25 a écrit:duduche a écrit:non c'est juste qu'on n'a pas le temps d'écrire 8097 messages![]()
Et bien moi,autant de km que de messages![]()
Je déconne pas![]()
A+
MIMI 25 a écrit:ksyrium02 a écrit:LionelB a écrit:Mon reve
Pour ma part, juste étudiant ! La belle vie... mais les bonnes choses ont une fin, et ce, dès la fin du mois. Objectif, en faire un peu plus de la moitié cette année
Mais que dire de ce cycliste ? http://olivier.buisson.over-blog.com/ Incroyable et en plus, il concilie vie de famille et boulot, tout simplement, respect !
Si il est pas chomeur il doit être....fonctionnaire![]()
![]()
Ok
eldiablo a écrit:9500km sur route en 3eme cate. ma meilleure saison . comme quoi pas besoin de trop rouler pour marcher
Tiens c'est marrant de voir que même ici beaucoup de cyclistes mentent ou ne parlent pas de leur kilomètrage... même à des internautes qu'ils ne connaissent pas (souvent) dans la vraie vie.
duduche a écrit:Tiens c'est marrant de voir que même ici beaucoup de cyclistes ne parlent pas de leur kilomètrage
duduche a écrit:Tiens c'est marrant de voir que même ici beaucoup de cyclistes mentent
Biem a écrit:duduche a écrit:Tiens c'est marrant de voir que même ici beaucoup de cyclistes mentent
Tu veux dire que sur ce fil tout ou partie des intervenants sont des mythos ? Qu'ils n'ont pas réalisés ce qu'ils ont écris ? Qu'est ce qui te laisse entendre ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités