voilà mon scapel 2 est arrivé hier après midi et mon bouclard à fini de le monter ce matin, j'ai donc pu le récupérer cet après midi mais je n'ai pas pu faire de première sortie avec il faisais déjà pratiquement nuit . seul upgrade pour l'instant visible sur le bike , les poignées tournantes twister recon le reste se fera petit à petit en fonction du budget.
je signale juste concernant les poignees que celles de droite est un peu lache donc la descente de vitesse se fait parfois sans s'en rendre compte juste faire attention et c'est un coup de main à prendre on verra ce que ca donne sur les première sorties ?
pour les freins pour l'instant je trouve le frein avant un peu mou mais bon pareil avant que ça se rode j'attends de voir car que je sors des v-brake vous m'excuserez .
je mettrais des photos un peu plus tard, faut que je réduise la taille ça ne passe pas le fichier
sinon pour le poids désolé je n'ai pas pu vérifier avec le peson mais il à l'air sacrément léger en tout cas cela change de mon sunn neuro sl qui était à 10,9kg , rien qu'au sous-pesage on sent la différence