LudoTA a écrit:Seb-@. a écrit:Tu es sûr que ce n'est pas une erreur, le 26-38 ???? Ils ont déjà le 26-39 qui, lui, respecte le ratio de 1.5.
Le 26/39 est en entraxe de 80/120mm alors le 26/38 serait en entraxe de 64/104mm.
Ce qui a peu d'intérêt je te l'accorde, d'autant qu'il est possible de faire un 26/38 avec l'entraxe 80/120mm !
Je pense que le but est juste de sortir une étoile double 64/104mm ainsi que des plateaux de 24, 26 en 64mm et 36, 38 en 104mm, ce qui permettra à des constructeurs comme Spé de piocher dans le catalogue pour se faire des pédaliers personnalisés comme 24/38 (qui m'intéresse aussi même en 26")
EdoKoi a écrit:ou (r)acheter un, certes très beau&rigide&léger mais couteux, hollowgram
modenbike a écrit:salut,
le pédalier en 26/39 c'est pour quel type de terrain?
merci
PapyTA a écrit:sebj a écrit:Est ce que quelqu'un sait si un Matchmaker pour gâchette xtr est prévu de sortir ?
Oui, c'est prévu. Regarde bien les différentes photos des shifters que l'on trouve facilement sur le net. Il y a une version avec collier normal, et une autre avec simplemet un ergot qui va sans aucun doute servir à ce que tu attends.
Vinc a écrit:Dit nous cassette, ton terrain de jeux, compet ou pas?
Niveau approximatif...
modenbike a écrit:Quel difference netre un XX double plateaux et un X0 double plateaux?
LudoTA a écrit:Seb-@. a écrit:Tu es sûr que ce n'est pas une erreur, le 26-38 ???? Ils ont déjà le 26-39 qui, lui, respecte le ratio de 1.5.
Le 26/39 est en entraxe de 80/120mm alors le 26/38 serait en entraxe de 64/104mm.
Ce qui a peu d'intérêt je te l'accorde, d'autant qu'il est possible de faire un 26/38 avec l'entraxe 80/120mm !
Je pense que le but est juste de sortir une étoile double 64/104mm ainsi que des plateaux de 24, 26 en 64mm et 36, 38 en 104mm, ce qui permettra à des constructeurs comme Spé de piocher dans le catalogue pour se faire des pédaliers personnalisés comme 24/38 (qui m'intéresse aussi même en 26")
Rich a écrit:
model GXP 26/39
beb a écrit:probleme avec mes vitesses,
ma configue:
- cassette XX 11/36
- commande XX
- gaine mini ilink
- cable powercordz 1.2mm
- chaine KCNC X10 SL
le probleme vient de la descente du pignon 12 a 11.
j'ai fait tous les reglages, butées, enroulement de chaine, tension du cable.......
merci pour votre aide.
modenbike a écrit:Cela fait du moins du 800 avec le boitier?
39 c'est pas trop juste?
beb a écrit:- gaine mini ilink
- cable powercordz 1.2mm
- chaine KCNC X10 SL
PapyTA a écrit:beb a écrit:- gaine mini ilink
- cable powercordz 1.2mm
- chaine KCNC X10 SL
KMC X10 SL (ald KCNC) j'imagine ?
Regarde aussi si ta cablerie n'est pas encrassée (le ressort est le moins tendu pour vaincre une éventuelle friction dans cette configuration)
PapyTA a écrit:Regarde aussi si ta cablerie n'est pas encrassée (le ressort est le moins tendu pour vaincre une éventuelle friction dans cette configuration)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités