Exigeant ?Un vélo qui te demande des résultats ?Qui ne pardonne pas les coups de moins bien quand t'as pas les jambes, plantées par la rigidite ?..........mfmik a écrit: en espérant avoir un cadre avec plus de confort et un peu moins exigant!
Exigeant ?Un vélo qui te demande des résultats ?Qui ne pardonne pas les coups de moins bien quand t'as pas les jambes, plantées par la rigidite ?..........mfmik a écrit: en espérant avoir un cadre avec plus de confort et un peu moins exigant!
.mfmik a écrit: si ta les watts ça envoit après quand tu es cuit je n'arrive plus a faire vivre le cadre. Voila
ouistiti a écrit:benj!
selon toi qu'est ce qui peut être pénalisant sur un cadre (j'entend bien dans la mesure ou celui ci est parfaitement aux cotes de l'utilisateur)
on entend trop souvent le genre de propos :cadre qui plante je suis d'accord
tu sembles avoir roulé avec pas mal de matos quelle synthèse peu tu faire?
tu dois avoir plus de recul sur le matos que pas mal d'entre nous et de moi notament
merci d'apporter ton éclairage
mais ne t'emportes pas ,mes questions ne sont pas là pour ça
arousset a écrit:par contre tu n'as pas du vérifier le poids de ton cadre, car ça m'étonnerait vraiment qu'un R3 fasse 790g ...
non ?
ufolep60 a écrit:arousset a écrit:par contre tu n'as pas du vérifier le poids de ton cadre, car ça m'étonnerait vraiment qu'un R3 fasse 790g ...
non ?
Le poids m'étonne aussi. J'ai pesé il y a peu de temps un R3 2010 aux environs des 950gr.
Naturel a écrit:Bonjour à tous,
Voilà, je roule sur un Cervelo R3sl depuis 2ans et le nouveau Scott Addict R1 me fait de l'oeil...
(le Specialized Tarmac SL3 aussi;)
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu la chance de rouler sur ces deux (trois) machines?
Et voudrait bien me donner son avis entre les deux (trois)?
Aussi au niveau de la finition noir mat, comment cela vieillit? il y a aussi des micro rayures comme sur un verni?
Un grand merci pour vos avis
domino a écrit:Naturel a écrit:Bonjour à tous,
Voilà, je roule sur un Cervelo R3sl depuis 2ans et le nouveau Scott Addict R1 me fait de l'oeil...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu la chance de rouler sur ces deux (trois) machines?
Aussi au niveau de la finition noir mat, comment cela vieillit? il y a aussi des micro rayures comme sur un verni?
je ne connais que l'addict je ne peux donc pas faire de comparaison,par contre un vernis mat résiste moins au UV et les "coups" sont plus visible que sur un vernis brillant
Naturel a écrit:domino a écrit:Naturel a écrit:Bonjour à tous,
je ne connais que l'addict je ne peux donc pas faire de comparaison,par contre un vernis mat résiste moins au UV et les "coups" sont plus visible que sur un vernis brillant
Merci.
Par contre je ne savais pas que la couleur pouvait s'altérer aux UV...![]()
(un objet qui reste des semaines, des mois en vitrine, oui, à une exposition constante...)
Avec une couleur matte, elle pourrait s'éclaircir?
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 4 invités