MIMI 25 a écrit:Je confirme pour la 404,les valeurs données par le moteur chez Dagg:
crl 2.5
orl 1.8-2.0
A+
C'est 1.8mm ou 0.18mm

MIMI 25 a écrit:Je confirme pour la 404,les valeurs données par le moteur chez Dagg:
crl 2.5
orl 1.8-2.0
A+
MIMI 25 a écrit:1.8![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Non,tu as un cadran principal comme celui d'une montre qui donne une certaine valeur mais ce n'est pas sur celui là que sont lues les valeurs retenues mais sur un second petit cadran incorporé dans le principal sur lesquel sont lues directement les valeurs indiquées par Dagg.Bien entendu le cadran principal te donne aussi une mesure mais je n'ai pas fait attention.
Les 2 cadrans sont donc indépendants quand à la lecture de leur valeurs respectives.
C'est assez clair![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Cédric,c'est Mr noel qui a vérifier la tension,il avait aussi un tableau de conversion![]()
A+
samueldenis a écrit:J'ai reçu mes 303. 83kgf crl!! et encore, pas super homogène. Orl, je sais pas, les valeurs si basses sont pas reprises sur la table de conversion!!! (1 à 3 sur le park tool TM-1)
A l'avant, environs 85 (11 sur le TM-1)
C'est normal docteur??
LionelB a écrit:Moi j'attends de casser mes 404 de 2005. Pas encore reussi (pas beaucoup de km avec ceci dit). Ca me donnerait une excuse pour acheter d'autres jantes hautes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités