Magister31 a écrit:Bonjour,
Montage sympa et bon équilibre visuel de l'ensemble. En temps que possesseur de G5 je m'interroge sur la qualité et la dureté de la peinture et du vernis J'ai l'impression qu'un impact se fait très rapidement, sans trop "forcer". Si il y a des retours sur ce type de problème je suis preneur.
Par contre j'attends le retour sur les plateaux CT2 Stronglight.
lolo1 a écrit:Superbe les quelques photos vivement de le voir en photo complet.
Moyen de gratter quelques grammes sans trop depense en modifiant tes speedplay et en design en ponçant le pedalier pour ne plus voir le marquage cannondale ce qui s'associera mieux a mon sens avec le BH...
Encore félicitation.
Sportivement
stevan11 a écrit:la guido est commencé à l'envers, ce qui avec le temps va la faire rebiquer, surtout si elle n'a pas était super tiré
Dementia a écrit:Tu vois, finalement, le rouge du capot de la potence va très bien avec le rouge du cadre![]()
Vivement la photo d'ensemble![]()
L'hollowgram SL a un QFactor mon important que ton ancien ultégra ?
Les manivelles sont "plus verticales" ?
EdoKoi a écrit:
thomas a écrit:Superbe !![]()
J'aurais juste mis des Speedplay noires.
Par contre, peux-tu faire des photos des gaînes de dérailleurs au niveau de la douille? Le cheminement n'est pas très esthétique ...
thb a écrit:Le vélo semble vraiment agressif, j'imagine qu'il doit donner envie d'attaquer...
Deux questions pour toi qui alterne boyaux et pneus depuis peu.
Quels arguments me donnerais tu pour passer sur des roues carbone a boyaux ?
Comment tu comptes gerer les eventuelles crevaisons ? Bombe pit stop ou boyau de secours ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités