PapyTA a écrit:Et est-ce que les colliers BK Composites, concus pour les shifters XTR 9v, sont compatibles avec les shifters XTR 2010 ?
je pense que oui puisque le corps des shifter est le même 'même moule a peine retravaillé)
PapyTA a écrit:Et est-ce que les colliers BK Composites, concus pour les shifters XTR 9v, sont compatibles avec les shifters XTR 2010 ?
Waou a écrit:Pour les terrains qui nécessitent un 26 dents, un triple me semble plus adapté à vrai dire, mais il existe la version all mountain en 38-26. Mais là c'est le 38 qui pose problème pour un usage xc, petit pour du très plat, et très gros pour des bosses mêmes roulantes...
drrider a écrit:Quel différence entre le pédalier Xtr xc et le trail?
PapyTA a écrit: En 26x38 couplé à une cassette 12-34. Ben je tiens les routiers sur les sorties plates.
mickey a écrit:PapyTA a écrit: En 26x38 couplé à une cassette 12-34. Ben je tiens les routiers sur les sorties plates.
tu dois, etre super véloce.
Waou a écrit:j'utilise énormément le 30 avec le milieu de cassette. Sur les petits raidards, je croise en montant sur le 34 ou 36 à l'arrière
Waou a écrit:je ne peux pas passer les raidards sur le 38x36, et en mettant le 26, c'est bcp trop petit et je croise à mort sur le bas de cassette sur les portions planes ou vallonnées
Mosquito29 a écrit:Dans mon coin, en Bretagne je suis pratiquement tout le temps sur la plaque
fdc a écrit:Pas tant que ça!
Mosquito29 a écrit:Commandé et reçu chez Alltricks ce Pédalier double XTR avec plateaux de 30/42,
entraxe de 88 mm,
Poids vérifié : 727 grammes avec son boîtier BSA.
Euh, je suis surpris par ton 40 km/h à 90t/m avec ton braquet.Rogntudju a écrit:Je dirais même qu'un 38x12 emmené à 90t/m (ce qui n'est quand même pas particulièrement énorme) permet de tenir le 40km/h... Ca laisse quand même pas mal de marge en usage vtt, y compris sur le roulant.
Mosquito29 a écrit:Commandé et reçu chez Alltricks ce Pédalier double XTR avec plateaux de 30/42,
entraxe de 88 mm,
Poids vérifié : 727 grammes avec son boîtier BSA.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités