lpikachu58 a écrit:biebie a écrit:merci ceci m'aide plus
Pff t'es bigleu![]()
Tu rajoutes environ 30% au total produit + port
non justement MIMI 25 m'as aider et je l'en remerci.
lpikachu58 a écrit:biebie a écrit:merci ceci m'aide plus
Pff t'es bigleu![]()
Tu rajoutes environ 30% au total produit + port
lolo1 a écrit:Bonjour ,
Je roule sur ce cadre depuis un an maintenant www.flandersfietsen.be
Un cadre excellent , super rigide avec un vrai rendement comme les coureurs aiment. La fourche avant est un poil lourde mais elle est super rigide et ne bronche pas lors des attaques ou des sprints.
Je vais developpe un post pour mon velo de la saison prochaine qui restera le même que cette année mais amélioré et modifié, j'y présenterai mes deux vélos.
L'equipe a choisi de garder ce modèle encore une saison car tous les coureurs en sont satisfait...
Sportivement
Bruno a écrit:lolo1 a écrit:Bonjour ,
Un cadre excellent , super rigide avec un vrai rendement comme les coureurs aiment. La fourche avant est un poil lourde mais elle est super rigide et ne bronche pas lors des attaques ou des sprints.
Je vais developpe un post pour mon velo de la saison prochaine qui restera le même que cette année mais amélioré et modifié, j'y présenterai mes deux vélos.
L'equipe a choisi de garder ce modèle encore une saison car tous les coureurs en sont satisfait...
Sportivement
Tu roules sur un vélo de Bart, avec les ravitaillements en gauffres (désolé pour les amis français, ceci est une belgian joke)![]()
Bruno
lolo1 a écrit:Bruno a écrit:lolo1 a écrit:Bonjour ,
Sportivement
Tu roules sur un vélo de Bart, avec les ravitaillements en gauffres (désolé pour les amis français, ceci est une belgian joke)![]()
Bruno
Pas compris l'humour ...
lolo1 a écrit:Oui mais ce genre de discussion intracommunautaire ne me font pas rire pour moi je n'y vois nullement l'humour , il n'y a pas de flamand ou wallon mais bien des belges et je parle le francais et le neerlandais donc je ne sens pas concerne par ce genre de choses...
Je cours pour l'equipe FLANDERS et donc je roule sur les cycles FLANDERS !
lolo1 a écrit:Oui mais ce genre de discussion intracommunautaire ne me font pas rire pour moi je n'y vois nullement l'humour , il n'y a pas de flamand ou wallon mais bien des belges et je parle le francais et le neerlandais donc je ne sens pas concerne par ce genre de choses...
Je cours pour l'equipe FLANDERS et donc je roule sur les cycles FLANDERS !
MIMI 25 a écrit:+1 pour le marquage sur la fourche![]()
A+
lio05 a écrit:pour le FM028 sur la fourche, je me faisais la même remarque, p't'être que je les enlèverai...
zigzag a écrit:MIMI 25 a écrit:+1 pour le marquage sur la fourche![]()
A+
+1
Ton lettrage est trop gros à mon gout ....
lolo1 a écrit:Bonjour ,
Sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 25 invités