BIKE33 a écrit:Donc pour le moment si je veux un 22-36 je dois toujours prendre un triple et le passé en double.
Oui. C'est d'ailleurs ce que fait Specialized sur ses 29" de cross en 24/38.
Tu auras aussi une meilleure ligne de chaine !
BIKE33 a écrit:Donc pour le moment si je veux un 22-36 je dois toujours prendre un triple et le passé en double.
nono11 a écrit:Salut
J ai un doute, on peux mélanger du xx et du xtr 10v???
gotetdeb a écrit:Quelles chaines utilisez-vous avec le XX ? Est-ce que les nouvelles chaines Shimano (HG94 par exemple) fonctionneront parfaitement ?
LudoTA a écrit:gotetdeb a écrit:Quelles chaines utilisez-vous avec le XX ? Est-ce que les nouvelles chaines Shimano (HG94 par exemple) fonctionneront parfaitement ?
Les éléments de transmission (cassette, chaine et pédalier) sont compatibles entre le Shimano 10V et le Sram 10V.
Donc une chaine Shimano HG94 fonctionnera avec le XX mais le mieux niveau qualité de fonctionnement étant quand même d'utiliser des éléments qui ont été conçus pour fonctionner ensemble donc de rester dans la même marque !
Pour la chaine tu peux aussi mettre une KMC X10.
seb@bes a écrit:Salut Ludo,
ce que tu écris là demande un peu de pondération...
lorenzo19 a écrit:êtes vous au courant des nouveaux plateaux SPECIALITES TA CROSS?
compatible sram XX
annoncé à 108g pour du 28/42
pour entraxe 120 38,40,42,44
pour entraxe 80 26,28,30
en aluminium 7075T6
avite a écrit:Qui pourrait me donner l'écartement entre manivelles ( au niveau des axes des pédales) du pédalier XX BB30 q-factor 156 mm ?
C'est pour voir si ca passe sur mon cadre.
Merci
PEPIN a écrit:avite a écrit:Qui pourrait me donner l'écartement entre manivelles ( au niveau des axes des pédales) du pédalier XX BB30 q-factor 156 mm ?
Merci
la réponse est dans ta question
avite a écrit:PEPIN a écrit:avite a écrit:Qui pourrait me donner l'écartement entre manivelles ( au niveau des axes des pédales) du pédalier XX BB30 q-factor 156 mm ?
Merci
la réponse est dans ta question
Pas du tout .Le Q factor est pris sur la face extérieure de la manivelle .
J'ai besoin de l'intérieur donc l'épaisseur de la manivelle me permettrait d'avoir ce que je recherche .
Jeff a écrit:Entre 134 et 135 mm.
avite a écrit:Jeff a écrit:Entre 134 et 135 mm.
T'es sûr Jeff ?
Ca me semble peu ? (156 - largeur manivelles*2 = 134 mm soit 11 mm largeur par manivelle )
Si tu confirmes bien, ça m'arrange !
Jeff a écrit:avite a écrit:Jeff a écrit:Entre 134 et 135 mm.
T'es sûr Jeff ?
Ca me semble peu ? (156 - largeur manivelles*2 = 134 mm soit 11 mm largeur par manivelle )
Si tu confirmes bien, ça m'arrange !
Viens de refaire la mesure sur mon spark, c'est 130 mm effectivement. Et je viens de vérifier sur le scale RC 2011 c'est 132. La manivelle fait pourtant 15 mm, donc on devrait en théorie être à 126 mm. Mais en montage c'est un poil plus.
sam a écrit:Quelqu'un aurai des infos sur la dispo des freins sram xx world cup:
http://www.sram.com/avid/products/xx-world-cup-hydraulic-disc-brake
un peu plus light que les xx classique et sans le Contact Point Adjustment qui à mon sens est completement inutile si le frein est correctement purgé et réglé au debut.
merci
sam a écrit:merci savoye n'en a pas encor apparement
sam a écrit:mdr jeff![]()
![]()
ouai j'y ai cru un temps, j'attends leur réponse pour la dispo
![]()
![]()
Sais chez quel distrib je pourrais en trouver???
VARIN a écrit:Pensez vous s'il est possible de monter des freins XX avec des poignées tournantes ?
Le dégagement des leviers de freins me paraissent trop faible pour ne pas venir en butée sur les poignées tournantes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités