lemairevtt a écrit:je croyais que tu avais "investit" dans une super balance de la mort
Euh, non !!! La c'est pas un problème de balance, mais de positionnement de la fourche sur la balance !

J'avais pas vu que la patte PM touchait le parquet...

lemairevtt a écrit:je croyais que tu avais "investit" dans une super balance de la mort
Rich a écrit:il me faut un adaptateur. ca doit ce trouver facilement
ThierryGTLTS a écrit:Ouf, parce que j'ai pas envie de changer de fourche chaque fois que RS allège ses fourches![]()
![]()
ca commance a faire un poids vraiment impressionant pour un fourche suspendu
Tu fais du VTC ?sandatos a écrit:pour la rigidité, ça doit dépendre du poids du pilote parce que comparé avec une reba de 2008 en 80, je sens pas vraiment de différence (je suis plutôt léger). Pareil pour le fonctionnement, je trouve que la WC 2006 marche déjà très très bien.
minirom a écrit:Tu fais du VTC ?sandatos a écrit:pour la rigidité, ça doit dépendre du poids du pilote parce que comparé avec une reba de 2008 en 80, je sens pas vraiment de différence (je suis plutôt léger). Pareil pour le fonctionnement, je trouve que la WC 2006 marche déjà très très bien.
lebad a écrit:Reçue ce jour une SID world cup 120mm / pivot conique / axe de 15.
Pesée à 1360g pivot non coupé, et 1433g avec le serrage maxle lite.
Démontage/lubrification obligatoire, elle était sèche de chez sèche !!
lebad a écrit:Pour moi, sèche = mousses de lubrification toute sèches et aucune huile de lubrification qui a coulé des fourreaux.
J'ai refait le plein de redrum (ou du mix redrum/huile de visco 15) ... Y en avait besoin.
Klarf a écrit:RS préconise le mélange 15W et redrum, si tu met du 5W l'huile va vite descendre dans les fourreaux et ne servir plus a rien
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités