machfive a écrit:Pour info lorenzo est en triple.
Ton bouclard a dit vrai,actuellement sram ne fait pas de poignée tournante pour le 2x10 mais il parait qu'il y pense.
Par conte il y a les twister recon 2x10 www.dulight.fr
rambo33 a écrit:ok merci les gars pour cette réponse rapide !
les recon sont intéréssantes en plus elles sont vraiment pas cher , vous avez déjà commander sur le site ? c'est du matos fiable ?
sinon machfive tu disais que sram y pensait aux poignées tournantes , tu as plus d infos ?
Archicoolaurel a écrit:rambo33 a écrit:ok merci les gars pour cette réponse rapide !
les recon sont intéréssantes en plus elles sont vraiment pas cher , vous avez déjà commander sur le site ? c'est du matos fiable ?
sinon machfive tu disais que sram y pensait aux poignées tournantes , tu as plus d infos ?
Indiscrétion du Roc: Juin 2011 pour les twisters XX (info, intox ?)
machfive a écrit:En voulant monter mon pédalier hollowgram ce soir je me suis aperçu qu'il y avait un hic.
Je pensais que le boitier de pédalier du scalpel 2011 été en 68mm,bien non il est "mais certainement que certains le savent déjà" en 73mm.Il y aurait il qqu pour me confirmer que le scalpel 2010 ou antérieure est bien en 68mm parce que là je me retrouve avec les mauvaises flasques![]()
Pour infos,je n'ai pas mon cadre 2010 sous la main actuellement pour prendre la cote.
machfive a écrit:Pas possible un tel poids,ou alors c'est une taille XXXXXXXS
lorenzo19 a écrit:cannon a écrit:SCUDV2T a écrit:Salut,
pour élément de comparaison des pesées (sans visserie) avec le capot 2011 :
* 2009/2010 XC light
* capot d'origine2010
@+
Vous savez où ça se trouve sur le net les brides light?
Bridelight c'est au rayon fromage dans les supermarché !!!!!![]()
![]()
![]()
cannon a écrit:.... vous savez où ça se trouve ces petites choses???
rambo33 a écrit:on a l'impression que cannondale à priviligié le 2x10 pour son cadre scapel gamme 2011 , tu n'est pas le seul à avoir des soucis avec un triple à l'avant
luzzi a écrit:Ce que je voulais te dire c'est comment, toi, tu es arrivé à 9.45 kg sans modif ????
machfive a écrit:Pour info luzzi,le poids annoncé du scalpel3 est de 10.2kg.
lorenzo,as tu eu l'ocase de peser le tien avant les modifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités