neo a écrit:oui je déconne..... a moitiéje suis pas très frileux,mais j'ai plus envie je crois que ......
je déconne
j'ai beaucoup d'occupations,je reprendrais le vélo début janvier avec comme bonne résolution de monter le ventoux en moins de 1h30
et un vélo a moins de 4kg700
![]()
demain quelques photos du petit bout de 30 gr
Tytoune a écrit:neo a écrit:oui je déconne..... a moitiéje suis pas très frileux,mais j'ai plus envie je crois que ......
je déconne
j'ai beaucoup d'occupations,je reprendrais le vélo début janvier avec comme bonne résolution de monter le ventoux en moins de 1h30
et un vélo a moins de 4kg700
![]()
demain quelques photos du petit bout de 30 gr
Change de cadre
neo a écrit:c'est quoi un .......C5CA![]()
neo a écrit: j'y est passé quelques semaines, stef en fait je sais plus comment le mettre en tension,il me faudrait une photo du ressort monté pour que je me fasse une petite idée
mais j'en est pas trouvé
carbone il me reste a faire les trous pour la fixation des fourchettes mais j'ai pas de filière a tarodé de 2mm faut que j'en trouve
neo a écrit:
j'ai pété cette pièce justement en taraudentelle c'est décolé au niveau d'une liaison en 2 plaques sous l'effet de la pression du taraud
, du coup j'ai remis celle d'origine que j'ai un peu drémélisé
,mais le dérailleur reprends 0.70 gr en plus,
au final il devrait peser un petit 35 gr
le gros soucis etait aussi de faire des alesages coaxiaux et ajusté pour que le parallèlogramme n'est pas de jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités