Ange a écrit:Elles ont mal à quel niveau tes Dragon ? Elles ont quel age ?
flotrek a écrit:Sinon pour les possesseur de Mavic Fury je voudrai savoir si elles sont solides et confortables?? Car mes sidi dragon on très mal
je l'ai conseil si vous les avait à 200 euros maximum, mais ne metté pas 250 euros pour des Fury
Désolé pour les fautes, je ne sais faire que du vélo, mais tu ferais mieux de les corriger plutôt que de me vanner
presario26 a écrit:100g d'ecart d'apres le SUMO
gambas a écrit:Salut!
Petit retour sur mes spé s-works 2011; pas réussi à les vendre (je voulai prendre des Dragon) donc j'ai finit par aller rouler avec...
Déjà elles sont bien plus confortables que celles que j'avais avant les 2009; je n'ai plus de point dur au niveau du coup de pied qui finissait par me couper la circulation. Au niveau du chaussant je trouve que j'ai également plus d'espace pour bouger mes doigts de piedsPoint négatif, la languette a été modifiée (pour quelque chose qui ne se décolera plus) et elle me créer un point dur sur la cheville gauche, mais par expérience je sais que ça va se faire petit à petit, et d'ailleurs ce n'est pas plus dérangeant que ça.
Niveau pédalage, c'est idem, quand on appui, 100% de la puissance est retransmise, je gagne par exemple un pignon par rapport à mes vieilles chaussures destroyes qui me servaient en dépannage.
Niveau marche, c'est toujours aussi confortable grâce à la cambrure idéale de la semelle mais c'est par contre bcp moins stable au niveau du talon car les crampons sont plus petits; au niveau stabilité c'est vraiment kif-kif avec des sidi.
Sinon elles sont super bien aérées, un peu trop à mon goût; pas top en cette saison où on se gelle les roustons.
gambas a écrit:Pour les trouver je crois bien qu'on est tous forcés de passer par les shops et payer le prix fort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités