stocker-fred a écrit:super, donc je vais essayer la technique du destopjespere avoir un apect assé proche dune manivelle hollowgram brute (alu). merci
sherpa39 a écrit:J'ai fait un test de vos système de polissage sur mes galets kcnc or ,et le seul résultats que j'ai obtenu , c'est des galets noirci , donc vraiment moche ! j'ai du le finir au papier de verre , pas terrible ...
Klarf a écrit:stocker-fred a écrit:super, donc je vais essayer la technique du destopjespere avoir un apect assé proche dune manivelle hollowgram brute (alu). merci
Il me semble que le pédalier hollowgram ne soit pas noir brillant mais bien noir satiné/mat (nb: je l'ai déjà vu en magasin). L'anodisation a été faite sur une surface non lisse, c'est à dire comme sur la version "argent", qui est lui aussi anodiser.
Donc si tu veux la finition brut comme les hollowgram argent, fait le bain dans destop, et c'est tout. Si tu vas plus loin (polissage) tu vas avoir une finition brillante différente.
Klarf a écrit:C'est eliflap qui a poli ses manivelles facon miroir, faudrait lui demander si il est passé par une étape chimique avant le polissage mécanique.
Mais personnellement je penses pas que ça pose soucis. Au pire tu peux faire tramper qu'une partie de la manivelle.
(pour voir la conception, tu as une photo ici assez parlante: http://i212.photobucket.com/albums/cc125/Starnutspics/SISL/img131.jpg )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités