benjl60 a écrit:mickey a écrit:bonjour
je recherche un site où je pourais trouver
pneu veloflex corsa 22 (180g)
+
chambre vedestrein à (50g)
afin de minimiser les frais de port.
merci
Sur matériel-vélo, tu vas trouver les véloflex. Par contre, pas de chambre vredestein, mais des supersonic (même poids).
Le tout avec la gratuité des fdp au-dessus de 70eur.
sirach63 a écrit:Bonsoir
si quelqu'un a repéré des prix intéressants sur un dérailleur arrière campa chorus ou record car je ne trouve rien de top(sinon je me retourne vers de l'occas vu les prix pratiqués!)
merci
jfklatovsky a écrit:sirach63 a écrit:Bonsoir
si quelqu'un a repéré des prix intéressants sur un dérailleur arrière campa chorus ou record car je ne trouve rien de top(sinon je me retourne vers de l'occas vu les prix pratiqués!)
merci
Cycles Mari
cocker77230 a écrit:Je suis a la recherche d'un site qui vend des chaussures Spé a des tarifs raisonnables....
J'en avais trouvé un aux US, un site dont le nom avait une connotation Italienne mais impossible de le retrouver.
thomas a écrit:Salden
thomas a écrit:Le plus léger en 130 mm est probablement la Rotor S3![]()
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?cPath=95_66&products_id=1346&osCsid=a26b1a5190d2062eb0d8cabfeeebe6be
CarbonSports_GmbH a écrit:Bonjour,
si vous avez des problèmes avec votre dérailleur Lightweight veuillez l´envoyer á l´adresse suivante:
MIMI 25 a écrit:Question que j'ai posé,à de multiples reprises cet été, sans jamais avoir de réponse![]()
Sans oublier les souçis de casse lors du serrage de la vis de fixation du câble.
A+
legabarit a écrit:Quelqu'un sait s'il existe un Code Bonus pour le Site Probikeshop.fr ?
sirach63 a écrit:legabarit a écrit:Quelqu'un sait s'il existe un Code Bonus pour le Site Probikeshop.fr ?
tu as ce code promo valable avant le 05/12 : 10EUR pour une commande à partir de 100 euros!
pas trouvé mieux!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 37 invités