T'en fais quoi de ton Skin?

Vinc a écrit:Tu te fou de ma guele? Mdr
T'en fais quoi de ton Skin?
jb-lys-vtt a écrit:manu27 a écrit:Bonjour à tous,
je déterre ce post car je souhaite acquérir un cadre KTM race LC mais j'hésite sur la taille à choisir.
Je roule actuellement sur un Cannondale avec une hauteur de selle de 745 mm, un top tube de 590 et une potence de 120 mm. J'aimerais diminuer ma longueur totale car j'ai des douleurs lombaires.
En taille 43, le KTM propose une longueur de 585 et en taille 48 une longueur de 605. En tenant compte de la longueur, je suis tenté de prendre un 43 mais la sortie ne sera t-elle pas trop grande?
Merci d'avance pour votre aide.
je suis dans le même cas, mais j'ai pris un 43 ac une tige de selle de 400 sa ira niquel.
EdoKoi a écrit:Non![]()
Skin hs
on peut savoir comment
kikad a écrit:une petite photo du montage final?
EdoKoi a écrit:Sans être très fan du blanc, je trouve l'ensemble homogène, ça donne un côté pile/face avant/arrièreLe tube diagonal a l'air surdimensionné
![]()
Tu as eu l'occasion de le peser ? Par contre il te manque aussi les pédales
Karbonlite a écrit:tu saurais encore gagner sur le collier...et quelques petits détails mais sinon avec un cadre à 1500 ca va etre dur de rester tout le temps quel que soit les pneus en sub 9..
Pas un problème avec le placement du cintre et la position des Bar-ends?p-e la photo qui donne une drole d'impresssion...
Klarf a écrit:Clem, tu aurais pu utiliser les photos que j'avais fait à l'extérieur quand même![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités